24.

7K 542 30
                                    

24.

Je rentre chez moi, la boule au ventre. Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je m'assoie au salon, regardant la télé sans trop la regarder. Je pense à tout ce qu'il pourrait se passer. Il pourrait se faire prendre par les condés, se faire tirées dessus et perdre l'usage d'un de ses membres voire même mourir. Je sens quand me caresse l'épaules, je relève la tête et vois Siham. Je lui sourit un peu histoire de l'a rassurée mais le truc c'est que je ne suis vraiment pas bien.

Siham : Qu'est-ce que t'as ? Tout à l'heure tu souriais comme ché pas quoi et la tu tire la tête.
Moi : Rien, j'ai rien t'inquiète, j'suis juste fatiguée.
Siham : Ouais, heu... j'suis une fille tu sais, tu peux la faire à Mourad mais pas à moi.

Je voulais vraiment me livrer et puis j'avais besoin de conseils pour surmonter tout ça.

Moi : Oui, enfin une fille ça reste à voir
Siham : Arrête, j'suis une fille et un gars : 2en1.

Je sourie en jouant nerveusement avec mes bracelets.

Moi : J'peux te confier un truc
Siham : Bah oui, c'est ce que j'attends depuis longtemps. Avant on se confiait plein de trucs et maintenant t'es fermé de ouf
Moi : Tu trouve ?
Siham : Ouais
Moi : Ah..
Siham : Bah allez raconte
Moi : Tu me promet d'en parler à personne
Siham : J'devrait être vexée là
Moi : Ouais, j'ai confiance en toi, c'est pas ça pas mais tavu on sais jamais si tu le dit par hasard et tout
Siham : Mais nan, t'inquiète.

Je respire un bon coup et lui déballe tout. Tout se qui s'est passée avec Souleymane, du début à la fin, tout se que je ressens pour lui, cette facilité qu'il à me faire sourire, ce contrôle émotionnel qu'il à sur moi quand je suis près de lui, mais également ça nouvelles vocation pour les choses illicites.

Siham : Waw

Waw ! C'est à peu près ceux à quoi j'ai droit chaque fois que je parle à quelqu'un de Souleymane.

Siham : J'sais même pas quoi dire.
Moi : Ouais

Je rit.

Moi : C'est souvent comme ça quand j'en parle.
Siham : Écoute, moi j'croit que tu doit encore essayer de le mettre sur le droit chemin
Moi : Sa mère Siham, j'veux pas qu'il choisissent entre nous deux même si je pense que si elle savait ce qu'il faisait elle elle se rangerai de mon côté.
Siham : Ouais, t'a raison sur ce point.
Moi : ...
Siham : Il te reste juste à faire des dou'as maintenant. Mais sah j'ai lu une chronique...
Moi : Par pitié

Siham et ses chroniques.... qui aurait cru que je me mettrai à en écrire une un jour.

Siham : Nan mais sah écoute, genre la meuf elle sortais avec un mec banale et tout et un jour il à commencé à vendre et rien qu'il changeait de comportement avec elle et tout. Insh'Allah ça t'arrive pas mais bon
Moi : Insh'allah ya rabbi, j'veux que mon Souleymane reste le même
Siham : Gelek mon Souleymane, déter
Moi : Laisse moi

Je monte dans ma chambre et me mets en pyjama. Je m'endors le cœur lourd, la boule aux ventre, tout se passeras bien insh'Allah.

Le lendemain, réveil habituelle rien de très alarment. Direction le travail.

***. Arrivée, je me prépare et rejoins les autres en haut. Je vois Laury qui à l'air toujours aussi coupable.

Moi : Qu'est-ce que tu mijotes encore toi ?
Laury : Bah rien, n'importe quoi.
Moi : M'ouais

Je lâche l'affaire et me direct mets au boulot. À la fin de la journée, je suis de plutôt bonne humeur contrairement aux autres fin de semaine. Je descends en bas au niveaux des casiers quand je vois toutes les lumière éteintes. Hmm.. WTF ?! J'allume la lumière et là....... « SURPRISE !!! ». J'y comprends rien, y s'passe quoi ? Je vois tout mes collègues qui s'avance tour à tour vers moi pour me faire la bise et me dire « Joyeux anniversaire » Ah ouais, c'est vrai c'est mon anniversaire comment j'lai zapper c'lui là. Pourtant aucun de mes parents ne me l'a souhaiter mais on est bien le 4 mai, donc oui, c'est bien le jour de ma naissance, hmm.. intéressant. Je remercie Laury parce que je crois qu'elle n'est pas totalement innocente dans cette histoire.

On se goinfre de gâteaux, de bonbons et des tas d'autres sucreries. Ouais j'ai du prendre au moins 20 kilos minimum. Ils finissent par retourner à leurs postes et Laury & moi restons pour ranger un peu quand même. Elle finis par remonter et moi je me change et sors du restaurant. Je vois Souleymane, bon je m'y attendais un peu quand même, j'vais pas mentir. Je m'avance vers lui tout les chicos ressorti, j'avais une folle envie de le voir.

Moi : Hey !
Souleymane : Joyeux anniversaire
Moi : T'es sérieux ? Tu t'en rappelle ?
Souleymane : T'es sérieuse ?
Moi : Bah ouais
Souleymane : Ché même plus si j'veux te donner ton cadeau du coup.
Moi : Mais si
Souleymane : Nan, j'veux plus j'vais l'donner à Moussa {Son frère}

J'ai exploser de rire, alala je l'aime ce mec.

Moi : Mais arrête !!
Souleymane : Nan mais en vrai
Moi : Mais nan, allez donne steuplait
Souleymane : Souleymane le BG que j'aime de malade
Moi : Bah putain, garde le ton cadeau

Je fait demi-tour et me dirige vers ma voiture, j'avoue que je voulais qu'il me rattrape mais voyant son manque d'action je me retourne vers lui.

Moi : Alleeeez !!! Steuplaaaaait
Souleymane : Salle gamine va mdrr
Moi : Mais c'est pas drôle hafeyk
Souleymane : C'est bon tiens

Il sort quelque chose de sa sacoche qu'il avait, en dirait un album photo.

Moi : C'est quoi ?
Souleymane : Bah regarde

J'ouvre cette album et je vois ..................... NOUS. Lui & moi. Des tas de photos qu'on avait pris ensemble. J'arrive pas à croire qu'il est fait ça, ça à vraiment du prendre du temps. Je fait défilé les pages sourire au lèvres, je vois qu'il y a des photo prise sans que je ne m'en aperçoive et c'était les plus belles sah j'suis magnifique {oui j'me la pêtes un peu beaucoup}. Sah j'avais les larmes aux yeux, j'arrive pas à croire qu'il est fait tout ça.

Souleymane : T'es sérieux à pleurer là ?
Moi : Mais c'est trop..

Sah j'arrivais même plus à parler, j'étais trop émue.

Moi : Merci Souleymane
Souleymane : Pour tes 22 ans j'toffre des Dragibus.

Dragibus *-*, mon kiff c'est un truc de malade si t'as un truc à te faire pardonner donne moi un paquet de Dragibus et j'te pardonne direct {BIG UP à Tissem, #BagraForever}.

Souleymane : Bon, tu devrais rentré là, il est tard
Moi : Ouais, et merci encore

Je le prends dans mes bras et le sers super fort, je suis folle de ce mec, c'est abbuser, c'est indescrictible.

Je me détache de lui et rentre chez moi. Mes parents dorment déjà quand à Siham elle regarde la télé.

Siham : Joyeux anniversaire Saroushee, t'es parti tôt ce matin j'ai pas pu te le souhaiter.
Moi : T'inquiète & merci , t'a pas cours demain ?
Siham : J'suis virée.
Moi : T'es sah toi ? Pourquoi ?
Siham : J'me suis battue
Moi : Wallah, arrête tes conneries c'est pacque Mourad il est partie que tu va prendre des ailes hyn, j'suis certes une fille t'es peut-être plus grande que moi mais j'peux encore te niquer

Ouais je sais que dit comme ça je fait pas plus peur que ça mais... voilà quoi. {Mdrr la meuf qu'a trop pas d'arguments t'sais.}

Je monte dans ma chambre et m'endors aussitôt. J'suis épuisée

Ils me traitent de beurette a Khel, pourtant on a tous fait dans le hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant