Étant donnée le nombre important de demandes, j'ai décidée d'écrire un after. Enfin, je vous le devais bien après la fin bâclée. Breeef, l'after ce présentera sous formes de série, donc les parties ne se suivrons pas.
** Ce jour-là nous étions dans la cuisine avec Zackaria qui était en train de « cuisiner ».
En sah j'étais désespérer j'ai jamais vu quelqu'un qui avait deux mains gauche comme ça. Il lâche la cuillère en bois et me regarde l'air dépité.Zackaria : J'sais pas cuisinée et j'y arriverais jamais lâche l'affaire.
Moi : Mais il faut que t'apprennes, je serais pas toujours là pour...
Zackaria : Attends quoi ? Comment ça tu s'ras pas toujours là, tu va aller où ?
Moi : T'es sérieux là ?
Zackaria : Bah ouais, tu reste avec moi.
Moi : Mais... et si j'suis malade et que je peut pas cuisiner
Zackaria : J'mangerais un grec
Moi : Et si je pars en voyage et que pour une raison obscure toi tu reste à la maison.
Zackaria : J'mangerais un grec
Moi : Et si..
Zackaria : J'mangerais un grec
Moi : Tu me désespère
Zackaria : J'sais
Moi : Bon allez sort, je vais essayer de finir.
Zackaria : Nan, tranquille je vais rester avec toi.Je lève un sourcils.
Moi : Genre ! T'as juste envie de goûter.
Il rit et j'essaye de rattraper ce qu'il avait commencer. Quand une question me vint.
Moi : Dit moi un truc Zack
Zackaria : Quoi ?
Moi : Quand tu m'a khtob tu me connaissais ?
Zackaria : Bah ouais, je t'avais d'jà vu.
Moi : Donc, c'est toi qui à choisie
Zackaria : Bah ouais, c'est quoi ces questions.
Moi : Elle sont pas plus bizarre que d'autre. Bref, tu va enfin l'avouer ou tu va continuer à faire le mec
Zackaria : Quoi, mais t'as craquée toi. De quoi tu m'parles ?
Moi : Tu me trouve jolie.
Zackaria : Miskina
Moi : Quoi ? Allez avoue tranquille.
Zackaria : Nan en vrai, t'es la première meuf que j'ai vu quand j'ai emménager à Bordeaux et jme rappelle pas avoir vu plus belle que toi.Bon... comment dire. JE ME SENTAIS FRAICHE voilà. Ça fait plaisir d'entendre ça.
Moi : Donc... ça veut dire que tu me trouve jolie.
Zackaria : Nan, ça veut juste dire qu'y a que des moches dans cette ville.Sah j'avais une sourire geh jusqu'à derrière la tête il s'est effacer en moins de deux.
Moi : T'es un gros gamin, parle moi même plus.
Zackaria : MdrrrrrrrrrrrrrrrrBref il était mort de rire, il est devenu tout rouge ce hmar. Au fond j'avais vraiment e seum wallah, il m'a mis le mort d'un coup, il m'a touché dans mon orgueil là [déter la fille].
Zackaria : T'es sah tu boude ?
Moi : Laisse moi.
Zackaria : Grosse gamine
Moi : Bah nan, t'a pas à dire ça. Si tu me trouve moche t'a qu'à l'dire.
Zackaria : Nan en vrai t'es canon, j'avoue.J'voulais pas sortir mes chicos parce que ça fait la fille qui pardonne au bout d'un parole mais bref, j'étais quand même refaite.
****.
Le lendemain matin je me réveille... seule. Comme d'hab j'ai envie d'dire. Zack part très tôt au travail et vu que j'ai la flemme de me réveillé bah... Autant quand je travaillait je me levait super tôt mais là c'est une autre affaire.
C'est pas que j'ai pas envie de travailler mais j'ai la flemme enfaîte, je sais pas si j'suis prête à reprendre le rythme de vie instable que j'avais avant.C'est bizarre ce que je suis sur le point de dire mais un mariage ça change une vie wallah. Avant j'étais hyperactive et tout et maintenant j'ai toujours la flemme. Quand je finis mon ménage, je m'assoie devant la télé alors qu'avant je supportais pas ça. Je rentre plus dans la plupart de mes jeans et je me trimbale en djellaba toute la journée alors qu'avant je peux pas dire que je me pomponnait en sortant mais y'avais un minimum quoi. Je croit que j'ai décidé de prendre la vie pour acquis et me connaissant ça fait peur.
Hessoul. Je disais. Je me réveille enfin fait mon ménage et me prépare un brunch. Quand la porte sonne je m'essuies les mains vite-fait. Je passe devant le miroir en regardant ma dégaine c'est chaud wallah mais bon POUR MA DÉFENSE je ne m'attendais pas à de la visite.
Bref je vais ouvrir et là le choque !!
Moi : Moussa ?
******************J'AI VOULUS FAIRE COMME LES CHRONIQUEUSE ZEHMA METTRE UN SUSPENSE ET TOUT HESSOUL******************