22.
Nous allons passée quelques jours.. Les raconter seras une pertes de temps, une répétition à chaque partie. En résumé tout se passais bien pour moi, je sais que ça peut paraître cliché ou je ne sais quoi mais vraiment tout aller tout le mieux, avec mes parents comme avec Siham et comme avec Souleymane. J'essaye parfois de glisser certains mot à ma mère à propos de Souleymane mais il faut dire qu'elle est du genre têtue. J'essaye de me faufiler tel un serpent dans ses pensées {ouais j'suis du genre mentaliste} mais rien n'y fait elle reste sur ses décisions « PAS DE KEHLOUCHES », c'est la règle d'or dans sa tête je crois...
Avec Souleymane, on se voyait souvent, le jardin bordelais était devenue notre point de rendez-vous. On se voyer très régulièrement. Ce n'était plus comme avant, nan, maintenant c'était encore mieux. On se projetais dans l'avenir, parlais de mariage, du notre futur ensemble..
Ce soir là on était assis dans le jardin, regardant ce magnifique paysage bercées par cette mini-brise d'été, effleurant nos visages souriant.... HEU NAN PTDRRRRR J'CROIS PAS, enfaîte il me tordais le bras NORMALE. J'étais en train de crier de douleur, il me faisais pas mal mais j'avais une crampe --'
Souleymane : Dit pardon.
Moi : Nan, mais stp lâche-moi j'ai mal.Il me lâche.
Souleymane : Fait pas la meuf, je serrais pas
Moi : Mais j'avais une crampe.Il sourit et mets son bras autour de mon épaules. Je me cale à l'intérieur et j'écoute ses battement de cœur.
Souleymane : Enfaîte dit moi un truc
Moi : Hmm... ?En sah je n'écoutais qu'à moitié, je fermais les yeux ma main posée sur son torse.
Souleymane : Wesh tu m'écoutes
Moi : Ouais
Souleymane : Sarah wesh tu dors.Je me redresse.
Moi : Mais nan
Je le regarde dans les yeux pour qu'il soit convaincue et il poursuit :
Souleymane : Ouais, j'voulais te demander, tu veux combien d'enfant ?
Moi : 12.
Souleymane : QUOI ?J'ai sursauté comme une dingue mais il est malade se gars, mon cœur il va finir par lâche avec lui.
Moi : Pourquoi tu crie ?
Souleymane : 12 enfant, mais t'es malade ou quoi ?
Moi : Bah ouais 12 c'est bien, c'est parfait.
Souleymane : Mais t'es malade toi j'sais pas c'est avec qui que tu va faire 12 goss
Moi : Hmm... j'trouverais bien
Souleymane : Hey wallah joue pas avec mes nerfs là j'rigole pas avec toi, rien que tu fait la ouf à dire sortie des trucs comme ça...
Moi : Oulà, c'est bon j'rigolais ah ouaisIl se calme un peu mais ça se voyait il avait le seum. Ça va c'est de l'humour j'vois pas pourquoi il s'énerve comme ça. Je finis par rentré chez moi sur les coups de 20h et rejoins ma famille, ma curieuse et étrange famille. On regarde quelques temps la télé et je finis par littéralement m'endormir sur le sofa...
***. Je vais passer quelques jours (surtout parce que je ne m'en rappelle plus).
J'étais assise dans le canapé à faire je ne sais plus trop quoi quand ma mère m'appelle.
Moi : Oui ?
Maman : Descends la poubelle
Moi : T'es sah yemma ?Je regarde ma montre.
Moi : Il est tard
Maman : Nan, la poubelle elle pu là, descends là
Moi : Ok, bah si j'me fait violé ça s'ras d'ta faute.Je prends la poubelle et descends, en vrai j'avais trop pas la foi d'y aller. J'étais crevée en vrai à cause du travail et tout. Je descends en traînant des pieds, avec une dégaine pas possible. Je descends les escaliers, heureusement personne ne tiens les murs ce qui est plutôt rare. Je vois une fille en train de pleurer sur les marches. Je crois la reconnaître, en dirais que c'est Nadia, mais j'suis pas sur. Je descends tout de même la poubelle et quand je remonte je fait comme si de rien n'était, mais ma raison reprends le dessus et je redescend c'est tout de même mon amie, même si elle à un peu changé, ça reste ma shab du lycée. Je redescends et m'assoie près d'elle.
Moi : Nadia ?Elle relève la tête et c'est ainsi que je l'a remarque. Elle à une salle dégaine, son mascara coule et de nombreux cernes ce sont emparée de sont visage.
Moi : Qu'est-ce que t'a ?
Elle ne réponds pas et s'effondre dans mes bras, j'arrive pas à y croire. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? C'est bien la première fois que je l'a vois comme ça pourtant on est amie depuis la maternelle. J'attends quelle se calme un peu, j'essaye de l'aider en lui caressant les cheveux et lui disant quelques mots pour l'a rassuré. Elle me regarde avec de l'inquiétude dans les yeux.
Nadia : C'est allez trop loin, j'te jure que c'est aller trop loin
Moi : Shuut, calme toi, on va monté chez moi, t'inquiète, calme toi.Je l'aide un peu et on monte chez moi. Je l'emmène dans ma chambre et je sors des vêtements décontracté pour dormir.
Moi : Tiens, mets ça j'arrive.
Je descends prendre des lingettes démaquillantes dans la salle de bain, quand je croise ma mère.
Yemma : C'est qui la fille que t'as ramener ?
Moi : C'est Nadia
Yemma : Qu'est-ce qu'elle fait là ? J'tai dit d'arrêter de la fréquenter elle est pas bien.
Moi : Nan mais là wallah elle à pas l'air bien, elle est mal. T'inquiète c'est juste pour cette nuit.
Yemma : Hmm...Je monte les lingettes et je l'a vois qui est déjà mise en pyjama. Je lui tends les lingettes et je pars m'asseoir sur mon lit.
Nadia : Merci
Moi : T'inquiète. Alors explique moi ce qu'il t'arrive
Nadia : C'est allez trop loin là, je t'assure.
Moi : Mais qu'est-ce qui est allez trop loin ?
Nadia : J'ai fallut perdre ma virginité.Haaan j'en était sur je le savais !!
Moi : De quoi tu parles ?
Nadia : Je veux pas en parler.Je lâche l'affaire et elle continue de se démaquiller. Je prépare son lit {Oui, ya deux lit dans ma chambre car Siham dormais avec moi avant}. Je continue de parler par message avec mon... bah avec Souleymane quoi. Quand Nadia viens s'incruster dans mon lit.
Nadia : Tu m'a manquer.
Moi : Toi aussi.
Nadia : Je sais que je change un peu en ce moment mais..
Moi : Un peu ? Nadia t'es une autre personne. J'ai espoir que derrière tout ce maquillage ya Nadia la mehboula, Nadia ma sah to sah, pas cette Nadia que t'essaye de faire montrer aux autres, cette fille c'est pas ma Nadia à moi, c'est pas la Nadia que je connais, je sais pas à quoi est du ce changement mais tu peut pas savoir à qu'elle point ça m'détruit.Elle me regarde sans réelle expression sur le visage, je ne sais ni ce qu'elle ressens, ni ce qu'elle pense.
Nadia : T'en à vraiment aucune idée ? T'es sur de pas le savoir ?
Moi : Certaine
Nadia : Tu croit que c'est facile d'avoir été mise à l'écart quand Sofia est arrivée ? Vous faisiez tout ensemble et moi j'étais toujours celle qu'on prévenais en dernier. C'est pacque j'suis pas la plus belle donc forcément traîner avec moi c'est la honte pour vousJ'étais alors comment dire choquée {ouais j'suis souvent choquée}.
Moi : Mais de quoi tu parle ? Chaque fois qu'elle nous proposer de faire un truc ensemble tu te désistais.
Nadia : Mais tu crois que je déclinais pour quoi ? Genre je vais marcher au centre ville avec des meufs comme vous.
Moi : Comme quoi ?
Nadia : Comme vous tu sais très bien fait pas genre. T'as tout les mecs que tu veut à tes pieds et Sofia c'est pareil.
Moi : Mais qu'est-ce tu raconte à fin ?
Nadia : Asy fait pas genre tu savais très bien que Karim était en kiff sur toi et plus tu l'repoussais plus il kiffaisKarim, c'est un gars dont Nadia était amoureuse étant au lycée mais je n'avais aucune idée du fait qu'il avait de quelconque sentiments pour moi.
Moi : J'en savais rien
Nadia : Ouais, et c'est ça le problème
Moi : Hessoul, Nadia c'est pas une raison wallah j'taime pas comme ça
Nadia : Oui.On parle encore quelques temps quand on en vient au sujet des garçons.
Nadia : Et les loves alors ?
Moi : Célibataire
Nadia : Ouais, j'te connais maintenant
Moi : C'est pas important j'tassure.
Nadia : M'ouaisJe voulais vraiment pas lui en parler, c'est pas que j'ai pas confiance en elle c'est juste que cette histoire est encore fraîche je ne veux pas que ça s'ébruite.
Moi : Bon et toi ?
Nadia : En dehors des mecs que je croise à la chicha ya un mec sur lequel j'ai totalement flashé mais je croit que j'suis coincé dans la zone amie
Moi : Ah bon ?
Nadia : Ouais..On continue de parler tout la soirée.. je pense ou du moins j'espère avoir retrouvé ma Nadia.