32.

6.8K 543 76
                                    

32. #PalestineVivra #PalestineVaincra Insh sha Allah

Je suis dans la cuisine. Bol de céréales à la main. Quand, je sais pas ce qu'il m'arrive, mais j'ai un coup de folie et j'envoie un message à Souleymane.

« Viens on s'enfuie !! On fugue. On sort de la France, on va en Belgique. On fait le hlel là-bas, la mairie et tout. Et bien évidemment en invite nos proches, nos parents, connaissant les miens il viendrais sûrement pas mais c'est pas grave. Ensuite on aura des jumeaux, Slimane et Soukaïna {Que des S la classe} et quand il aurons un peu grandit genre 9/10 mois, on reviens à Bordeaux et là, mais parents il auront plus rien à dire. T'es d'accord ? »

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, un coup de folie comme ça, ça arrive. Je m'imaginais juste sa tête en le voyant. Je continue de bouffer mes céréales en attendant impatiemment qu'il réponde à mon message, mais il doit sûrement être en cours là.

Je pars dans le salon remarquant que j'étais seule à la maison. J'allume la télé, et je zappe, je zappe, je zappe, tout ça en mangeant des chips {Bah ouais, même le sbah toujours fidèle au poste}. Je finis par vraiment m'ennuyer. J'ai envie de faire un truc mais quoi ? Donc je galère encore quelque temps, jusqu'à ce que monsieur se décide enfin à me répondre.

« Ptdrrr mais pourquoi t'es comme ça ? »
« J'suis sérieuse »
« Nan mais j'suis pas d'accord.. »
« Ah... »

Je fais la fille déçue mais en scred je comptai pas vraiment le faire juste histoire de le faire parler un peu.

« De 1. Jamais je laisserais ma mère. Et après, si j'ai un fils, j'lappelerai Salim insh'allah. »
« Mdrrrr, ça va je rigolais. Mais... pourquoi Salim ? »
« C'était le nom de mon daron. »

Haaaaaan !! Mal à l'aise puissance 96574483392. Je sais qu'il aime pas parlé de son père, j'aurais du y pensée, je connaissait son nom en plus, mais pourquoi faut toujours que je l'ouvre ? Je savais même plus quoi répondre sah.

« Au calme, soit pas gênée, ya rien »

Je sourie. En dirait qu'il me voit à travers le téléphone, c'est ouf.

****. Le lendemain, après une journée de travail juste épuisante, je pars retrouvée Souleymane au jardin habituelle, je le vois debout. Une trop belle occasion pour la ratée.

Je m'avance discrètement vers lui et lui saute sur le dos. Il semblait étonnée au début, miskine il à fallut tomber.

Souleymane : Mais pourquoi t'es tordue comme ça ?

Je lui fait un gros bisous sur la joue, j'étais de bonne humeur aujourd'hui ceux qui est assez étrange étant donnée la période...

Moi : J'suis bien là
Souleymane : Asy descends, tu va m'niker le dos.

Je descends, {alors là je vais parler comme ce que j'ai ressenti à l'époque, donc c'est normale si j'suis un peu excessive.} vexée de ce qu'il venait de dire.

Moi : Tu m'trouve grosse ?
Souleymane : Mais nan. Fait pas genre tu l'sais que t'es pas grosse.
Moi : Mais si tu viens de dire que j'étais grosse.

Je commençai à pleurer {les hormones}, l'homme que j'aime me trouve grosse !!

Souleymane : T'es sérieuse à chialer là ?
Moi : C'est d'ta faute si j'ai grossit. Toi et ma mère vous m'stresser avec tout ces histoires, alors je mange. Vous m'faîtes tous chier, c'est de ta faute.

Et je m'en vais comme j'suis revenue. J'avais mal, je savait que j'avais pris 2/3 kilos depuis cette histoire mais je savais pas que ça avait pris une telle ampleur. Je me mets à pleurer dans ma voiture. Je me rends compte que je disjoncte vraiment...

Ils me traitent de beurette a Khel, pourtant on a tous fait dans le hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant