6.
Je rentre chez moi la boule au ventre. J'ai sérieusement aucune idée de ce qui m'est arrivée. Je fonce dans ma chambre. Je prends un Doliprane. Le truc c'est que j'ai mal nul part, au contraire. Je me connecte sur Facebook et c'est le journal de Souleymane qui apparaît. Je finit par céder et l'ajoute. Je reçois une notification disant qu'il à accepter, puis un message.
Souleymane : Je savais bien que tallais pas résister longtemps.
Mais pour qui il se prends ? Ah ouais le gars il se croit exceptionnel, c'est pas parce que t'es beau que t'a tout coco.
Moi : Crois pas je sais pas quoi, je t'ai ajouté par erreur --'. Salam.
C'est vrai que j'ai UN PEU mentie mais tout de même... c'était pour la bonne cause, nan ?
Souleymane : Ouais, c'est ça mdrrr au calme n'ai pas honte.
Moi : J'vois pas de quoi tu parle, j'tai dit que c'était une erreur, rien de plus -'
Souleymane : Arrête avec ton vieux signe là !
Moi : Quoi ça -' ?
Souleymane : T'es srx dans ton délire ?
Moi : C'est bon..
Souleymane : Breef ; ça va ?
Moi : Al hamoullilah & toi ?
Souleymane : Hmdl, pq t'as fuit ?
Moi : Fuit ?
Souleymane : Fait pas la meuf, j'tai vu partir comme si t'avait voler & srx venant d'une arabe ça m'choquerait pas.
Moi : TAIT TOI !!!! C'est des clichés ça, imbécile.
Souleymane : Mdrr j'rigole wesh, je sais.Je voulais vraiment pas que la conversation s'arrête là, j'essayais de déclencher le dialogue et tout.
Moi : Et sinon, t'était avec ta famille t'aleur.
Souleymane : Nan même pas, c'est des clochard que j'ai vu à côté des poubelles du resto au calme.J'avoue avoir esquisser un sourire jusqu'au oreilles, c'est moi ou il est vraiment bête ce gars ?
Moi : Ptdrrr mais t'es sah là ?
Souleymane : C'est toi aussi avec tes questions conne là, bah biensur c'est ma mif' orh
Moi : Mdrrr, c'est bon
Souleymane : Tu grailles là ?
Moi : Hein ?
Souleymane : T'fait que de dire c'est bon donc ça s'trouve tu grailles on sais pas
Moi : Mdrrr mais t'as un grain c'est pas possible.
Souleymane : Hé toi alors, folle que t'es. C'est pas moi qui cours à dix heures de mat' dehors trankillou
Moi : Mdrrrr, ça s'appelle s'entretenir mon chère.
Souleymane : Mon chère hein ?
Moi : Olala tu compte reprendre tout ce que je dit ?
Souleymane : Au calme wesh, j'rigole avec toi petite.
Moi : Petite ? Hhhhhhhh
Souleymane : T'as quel age ?
Moi : Ouais ok, enfaîte c'était une façon subtile d'en savoir plus hein ?
Souleymane : Ptdrrr ouais voilà
Moi : Mdrr bientôt 21 insh'allah.
Souleymane : Insh'allah
Moi : & Toi ?
Souleymane : 23, j'suis ton grand, t'as intérêt à m'repecter
Moi : Mdrrrrr grand ? Mais t'as craquer on n'a 2 ans de différence !!
Souleymane : Hessoul, tu m'respecte.
Moi : Mdrrr toi j'suis sur que tu traîne que avec des arabes.
Souleymane : Mdrr ouais il m'ont volé 3 portables ces bâtardJ'ai pas arrêté de rigoler mais il à sérieusement un problème ce gars c'est chaud. On continue de parler. J'en apprends un peu sur lui. Souleymane, 23 ans comorien, 2 frères, une sœur muette malheureusement. J'ai l'impression que ce sujet le touche particulièrement, donc je ne m'attardais pas trop et essayais de changé un peu de sujet.
Moi : Haan tu sais il est quelle heure là ?
Souleymane : Nan dit wallah il est 3heures.J'arrivais vraiment pas à comprendre comment le temps était passée. J'avais l'impression qu'on avait parler à peine 20 minutes. C'était vraiment étrange.
Moi : Mdrrr 'faut que j'aille dormir moi demain j'me lève tôt !
Souleymane : Pour courir ? Mdrrr
Moi : Mdrrr mais non orh, pour aller travailler.
Souleymane : Ah ouais, bah vasy alors
Moi : Ouais, à la prochaine insh'allah.
Souleymane : Donc y'aurais une prochaine fois
Moi : Range tes chicos, j'dit ça chaque fois imbécile.
Souleymane : Bah dit le pas, téma tu m'fait des fausse joie.