Seule...
On revenait à la maison. J'entrais et je vis Zayn avec une fille qui était de dos et qui avait les cheveux blonds. J'espérais que ce ne soit pas qui je pensais.
Je m'approchais et vis Perrie. C'était bien celle que je pensais.Moi*regardant Perrie avec dégoût*: qu'est-ce qu'elle fait ici, elle?
Perripute: j'te ferais remarquer que je sors avec Zayn, petite pute!
J'éclatais de rire.
Perripute: qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Moi*toujours en riant*: ça te fait rien d'être une bouche-trou?
Perripute: quoi? De quoi tu parles? Ça va pas bien dans ta tête ou quoi?
Moi: ça va très bien dans ma tête, merci de t'en inquiéter. Mais c'est plutôt dans ta tête que ça va pas bien!
Perripute: ah oui? Et comment ça?
Moi*en souriant*: parce que si il y a une pute ici, c'est bien toi et pas moi.
J'haussais les épaules, comme si c'était évident.
Perripute: PARDON?
Moi: ah tu le savais pas? Et bah oui... Tu es bien une pute.
Perripute: je pense plus que c'est TOI la pute!
Moi: tu me traites une autre fois de pute t'as mon poing sur ta gueule, compris?
Perripute: PUTE!
Moi*souriante*: tu l'auras voulue...
Et je lui ai étampé mon poing sur la gueule.
Perripute: OUCH!
Moi: awnn, comme c'est mignon, pot de peinture a mal!
Perripute: mais t'es folle!
Moi: oui, je sais. J'suis comme ça, moi.
Je riais tellement intérieurement.
Moi: bon j'reviens j'vais me désinfecter les mains... J'ai touché à la face de cette...chose! ARK!
Je partis me laver les mains:')
Moi: hey, Perripute? Comment tu prends ça d'être la copine de rechange de Zayn?
Perripute: je suis pas sa copine de rechange!
Moi: ah non?
Perripute: non.
Moi: t'en es sûre?
Perripute: oui.
Moi*grand sourire*:alors pourquoi hier, Zayn me disait qu'il était amoureux de moi et que comme j'ai refusé, il est rendu avec toi?
Perripute: ZAYN! C'est vrai ce qu'elle dit?
Zayn: mais non, voyons...
On peut dire qu'il n'était pas très convaincant.
Moi: Zayn? Je peux te parler une minute?
Zayn: bien sûr...
On monta dans sa chambre.
Moi: pourquoi tu l'as ramenée ici? Tu sais très bien qu'on se déteste!
Zayn: j'ai le droit de sortir avec qui je veux! Je vois pas pourquoi t'es énervée.
Moi: ZAYN! Un jour tu me dis que tu m'aimes et que t'es amoureux de moi et le lendemain tu sors avec la fille que je déteste le plus sur la terre! Et après, tu te demandes pourquoi j'suis énervée? Tu sais ce que je penses, Zayn?
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...