Chapitre 4

29 4 5
                                    


Mon cœur bat la chamade lorsque j'écrase mes lèvres sur les siennes. Je passe ma main dans ses cheveux, les tirant à la racine, parce que je sais qu'il adore ça, tandis qu'il pose ses mains sur mes fesses.

Ça m'a tellement manqué de sentir ses lèvres sur les miennes. C'est tellement différent, tellement meilleur qu'avec Niall. Bon, je ne dis pas que Niall n'embrasse pas bien, au contraire, mais il n'est pas Zayn et ne sera jamais lui.

Maintenant que mes lèvres ont touché les siennes, je ne peux plus m'arrêter. J'ai envie de lui, plus que jamais.

Je descends ma main pour lui enlever son t-shirt, mais il m'arrête.

-Que fais-tu? demande-t-il en s'éloignant de moi, les lèvres gonflées.

Je recule, mal à l'aise et gênée. Je viens vraiment de l'embrasser, là? J'ai l'impression de ne pas réaliser ce que je viens tout juste de faire, comme s'il m'en manquait des bouts.

-Euh...je...je ne sais pas...

Je ne pourrai plus jamais le regarder dans les yeux, maintenant.

Point de vue de Zayn

Bon, c'est évident que j'ai aimé ce baiser, je veux dire, j'apprécierai toujours ses lèvres au contacte des miennes, mais ce n'est pas bien. Nous ne pouvons pas faire cela. Elle est avec Niall et je suis avec Amélie. Je suis très surpris que ce soit elle qui m'ait embrassé. Je croyais qu'elle aimait Niall. Tout le monde le croyait, non?

Elle se recule précipitamment, jouant dans ses cheveux et regardant le sol.

-Ce...ce n'est pas bien... Tu es avec Niall et moi avec Amélie...

Elle n'est même pas capable de me regarder.

-Je sais... Je suis désolée.

Elle se lèche les lèvres et part à courir en direction de la porte.

Je ne comprends plus rien, là.

Moi non plus...

Je cours après elle et la rattrappe assez rapidement, puisqu'elle ne court vraiment pas vite.

-Attends! criais-je, mais elle ne se retourne pas.

J'attrappe son bras en la fait tourner pour qu'elle me fasse face.

-Qu'est-ce qu'il y a, Zayn? dit-elle et je vois des larmes couler sur ses joues, même si sa tête est baissée vers le sol.

Je ne peux m'empêcher de lui demander:

-Tu pleures?

Elle essuie rapidement ses larmes avec le dos de sa main.

-Non.

Elle reniffle et ça me rend triste de la voir dans cet état. Je ne comprends pas pourquoi elle pleure.

-J'ai vu tes larmes, Maud.

-Je ne pleurais pas, j'avais seulement un truc dans l'oeil.

Elle se défait de mon emprise et s'éloigne. Je sais très bien qu'elle ment, mais je sais aussi que je ne réussirai pas à avoir plus d'informations cette nuit.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

Je décide de monter me coucher moi aussi, mais avant ça, je dois vraiment prendre une douche.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais ce que je sais, c'est que j'ai apprécié ça, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose. Je sais également qu'il n'est pas question de reprendre notre relation de «s'embrasser, baiser, s'amuser, sans avoir de compte à rendre». Je ne peux plus donner dans ça.

Je sors de la douche et vais me coucher.

- - - - - - - - - - - - -
Bon, chapitre TRÈS court, désolée, mais bon, c'est pas grave😛

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant