Chapitre 31

79 10 0
                                    

«J'ai la solution...»

[de: Maud]
[à: Nash]
Oui je veux y aller avec toi ❤

[de: Nash]
[à: Maud]
Je passe te prendre demain à 17h? ❤

[de: Maud]
[à: Nash]
Oui 😊 ❤

Je ferme mon téléphone et le dépose sur le bureau. Je dois absolument aller à mon entraînement de natation. Aujourd'hui, on est mercredi et samedi c'est ma compétition, en France. Je dois donc préparer mon sac pour aller à ma natation.

Point de vue de Zayn
Je suis de retour à la maison après avoir été porter Maud à la piscine. Je sors de ma voiture, ferme la porte et entre dans la maison. J'enlève mes souliers, puis me rends dans la chambre d'Harry. Je ne veux pas l'engueuler ou quoi que ce soit, j'ai juste besoin de son aide. Donc, je cogne à la porte.

-Entrez, dit Harry.

J'ouvre la porte, entre, puis la referme aussitôt.

-Zayn, souffle-t-il.

Je m'assieds sur le bout de son lit, alors que lui est assit sur la chaise de son bureau, juste en face de celui-ci.

-J'ai besoin de ton aide, dis-je. 

Il fronce les sourcils, m'incitant à continuer.

-C'est à propos de Maud... Elle ne va pas tellement bien.

-Oui, je sais. Mais tu sais bien qu'on ne peut rien y faire, argumente-t-il.

-C'est une blague? Je viens te demander de m'aider à changer les idées de ta sœur et toi tu me dis qu'on ne peut rien y faire? Putain, la prochaine fois je demanderai à quelqu'un d'autre, genre Niall. Lui au moins il m'aiderait!, m'emportais-je.

Il écarquille les yeux.

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Zayn. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle a tellement une tête dûre qu'elle ne voudra pas de notre aide ou quoi que ce soit d'autre. Je sais qu'en ce moment elle ne veut pas s'aider, même si elle en a vraiment besoin, soupire-t-il.

-Mais il reste quand même une chose qui peut l'aider, dis-je en souriant.

Il me regarde dans l'incompréhension totale.

-Hein?

Il ne voit donc pas où je veux en venir.

-Penses-y un peu. Qu'est-ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle voulait se calmer? demandais-je. 

Il réfléchis quelque seconde avant d'ajouter:

-Le patinage artistique.

Enfin, putain.

-Exactement. Peut-être qu'elle se calmerait si elle en faisait de nouveau, suggérais-je.

Un sourire apparaît sur les coins de ses lèvres et je sais qu'il pense comme moi.

-C'est vrai. Je vais aller chercher ses patins chez mon père parce que je ne crois pas qu'elle a envie d'y aller elle-même, propose-t-il.

C'est seulement pour cette raison qu'elle a arrêté d'en faire. Elle avait laissé ses patins chez son père et elle n'a jamais voulu y retourner, alors elle les a laissé là et n'en a plus jamais fait. Étant plus jeune, elle faisait des compétitions et elle était la meilleure. Elle m'a déjà demandé de faire un duo avec elle, mais je patine vraiment mal. Toutes les compétitions auxquelles elle a participé, elle les a gagnées. Les juges n'avaient jamais vu quelqu'un avec autant de talent et de volonté que ça. Elle passait ses journées à la patinoire à s'inventer de nouvelles chorégraphies et tout. Je n'ai jamais trouvé la raison, mais ça la rassurait, ça la calmait de faire du patinage artistique. Elle a commencé à l'âge de deux ans à patiner et elle a commencé le patinage artistique à trois ans. Ils l'ont mit avec les plus vieux lorsqu'elle avait cinq ans parce qu'elle était trop bonne pour son âge. Elle devait se lever à genre six heures du matin le samedi pour aller à ses entraînements, mais ça ne lui dérangeait pas. Elle aimait vraiment ça et je sais que c'est toujours le cas. Lorsque ses parents se disputaient, elle venait me chercher et nous allions à la patinoire extérieure, pendant l'hiver, et pendant les autres saisons, nous allions à la patinoire de l'arena. 

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant