Disputes...
Quand il nous tourna le dos, je pus voir des marques rouges sur celui-ci. Putain... Ce sont les marques de mes ongles. Je me levais d'un bond, puis me dirigeais vers Zayn, qui était en train de fouiller dans l'armoir.
-Putain, Zayn! Hurlais-je.
Louis et Niall me regardaient, se demandant qu'est-ce qu'il se passait.
-Qu'est-ce qu'il y a? Me demanda-t-il.
-Ton dos. Ton putain de dos! Crais-je une fois de plus.
-Mais qu'est-ce qu'il a mon dos, merde?
En regardant son dos, on pouvait clairement voir que c'était des traces d'ongles. On pouvait clairement savoir qu'il avait couché avec quelqu'un.
-Ton dos est plein de marques de mes ongles. Dis-je, baissant ma voix pour ne pas que toute la maison m'entende.
Mais c'était raté, les yeux de Louis et Niall étaient choqués. Particuliairement ceux de Niall.
-Oh... dit Zayn.
Il ne bougea pas de là et continua de se chercher quelque chose à manger.
-Mais qu'est-ce que tu fous? Criais-je.
-Quoi? Me demanda-t-il, se tournant vers moi, de manière à ce que je puisses voir ses abdos.
Avant même que je puisses lui dire d'aller se mettre un chandail, Harry prit la parole.
-Oooh Zayn... T'as l'air d'avoir passé une nuit assez mouvementée... Ria Harry, un sourire pervers sur son visage.
Louis ria.
-De quoi tu parles? Je n'ai pas passé de nuit mouvementée. Mentit Zayn.
-Les griffures dans ton dos me prouvent le contraire, Zayn.
-Mais-
-Alors, avec qui as-tu passé la soirée? Le coupa Harry.
Zayn ne répondit pas et pour ça, je lui en étais reconnaissante. Les yeux d'Harry vinrent se poser sur moi, puis il dit:
-Avec Maud, peut-être?
Je regardais Zayn, le suppliant du regard pour qu'il puisse m'aider.
-Euh...
-C'est bien ce que je pensais, commença-t-il, Zayn et Maud ont fait des cochonneries la nuit dernière, cria-t-il.
Niall me regardait, vexé et sidéré, et Louis riait de la scène. Je sentais le rouge me monter aux joues.
-Non, ce n'est pas vrai! Me défendais-je. Je n'ai pas couché avec Zayn!
Je sortais de la cuisine en courant et partais dans ma chambre. Je fermais la porte et me recroquevillais sur moi même, les genoux contre ma poitrine. «Je vais le tuer!» pensais-je.
Quelqu'un me sortit de mes pensées violentes en cognant à ma porte.
-Quoi?
-Puis-je entrer? Me demanda une voix masculine.
-Fiche-moi la paix, Harry! Je ne veux plus te parler! Plus jamais. Crachais-je, énervée par ce qu'il avait dit devant tout le monde.
Mais il ne m'écouta pas et entra dans la chambre.
-Je t'ai dit de me ficher la paix!
-Et moi je te dis que je veux te parler.
-Bah moi je veux pas te parler.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...