Chapitre 25

56 9 1
                                    

LA journée...

Le lendemain matin
9:48
Je me réveillais avec le bras de Zayn autour de ma taille. Je le repoussais doucement, puis me levais. Ensuite, je partais en direction de la salle de bain attenante de la chambre. Je me déshabillais et entrais dans la douche.

*Ellipse de ma douche*

Je sortais de la salle de bain vêtue uniquement d'une serviette blanche enroulée autour de mon corps.
Comme Zayn dormait encore, je décidais de m'habiller ici plutôt que d'aller dans la salle de bain. Je prenais un soutien-gorge et le mettais, puis je voyais le string que Zayn m'avait pratiquement forcée à m'acheter. Je décidais de le mettre. J'enfilais ensuite mon chandail et me tournais pour vérifier si Zayn dormait toujours. Ses yeux étant toujours fermés, je croyais qu'il dormait.
Je me tournais une fois de plus pour chercher mes leggings noirs dans la commode.

-J'aime bien te voir avec ce string, il te fait de belles fesses. C'est sexy.

Quand j'entendais cette remarque, je me retournais immédiatement par surprise. Je croyais qu'il dormait.
Merde.

-Quoi? Tu ne dormais pas? Demandais-je.

-Non, je t'ai regardée tout le long. Dit-il en riant.

-Zayn Malik! T'es un gros pervers! Tu penses juste à ça! M'énervais-je.

-Du calme. Je me suis réveillé quand tu t'es levée et, comme je suis un gars, c'est normal que je t'ai regardée. Tu croyais quand même pas que j'allais regarder ailleurs parce que tu te changeais? J'aime ton corps, alors c'est sûr que je t'ai observée. M'expliqua-t-il.

J'étais toujours énervée qu'il m'ait regardée, mais le fait qu'il dise qu'il aime mon corps me rend heureuse et je ne sais pas pourquoi. Un sourire menaçait d'apparaître sur mes lèvres, mais je le retenais.

-Et de toute façon, c'était à toi à pas te changer devant moi. Ajouta Zayn.

Je ne lui répondais pas et mis mes leggings. Je partsis ensuite silencieusement dans la salle de bain en verrouillant la porte pour qu'il ne puisse pas entrer. Je branchais mon séchoir et plongeais dans mes pensées.
«J'aime ton corps, alors c'est sûr que je t'ai observée.»
Ses mots me trottaient dans la tête. Un sourire apparut sur mon visage et je ne pus le retenir.

TOC TOC TOC

Quelqu'un cognait à la porte.

-C'est qui? Demandais-je, sachant très bien de qui il s'agissait.

-C'est Zayn. Souffla-t-il.

Je savais très bien que c'était lui.

-Ok, et qu'est-ce que tu me veux? Demandais-je.

-Es-tu fâchée contre moi? Me demande-t-il, la tristesse et l'inquiétude se lisant dans sa voix.

-Je sais pas. Répondis-je.

-T'es vraiment énervée parce que je t'ai regardée?

En réalité, je ne suis pas vraiment fâchée, mais je veux le faire mariner un peu.

-Peut-être.

Sur ces mots, je pris le séchoir dans mes mains et commença à sécher mes cheveux.

*Ellipse de ma préparation*

Je m'étais bouclé les cheveux, puis je m'étais maquillée en mettant seulement un peu de mascara et de eye-liner.
Je sortis de la salle de bain. Zayn me sauta pratiquement dessus quand il me vit.

-T'es pas fâchée, hein?

-Bah-

Avant même que je puisses terminer ma phrase, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je me reculais par surprise, mais il me rapprocha en me tirant contre lui par les hanches. J'emmêlais mes mains dans ses cheveux et continua de l'embrasser. Je tirais légèrement sur ses cheveux et il gémit contre ma bouche.
Au bout de quelques minutes, je m'éloignais de lui à bout de souffle.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant