Toutefois, je ne crois pas que Zayn pourra la pardonner, pas pour ça. C'est un de ses points faibles, la famille.
Point de vue de Maud
Ça fait deux jours que je suis à l'hôpital, et je sors aujourd'hui. Il était temps. Entre-temps, la police est venue et j'ai porté plainte contre Tommy. Ils l'arrêteront dès qu'ils le trouveront. Le seul problème avec cette histoire est que je sais que ses parents sont de très bons avocats... Sauf que j'oubliais qu'ils l'avaient abandonné.
Bref, tout ça pour dire qu'il sera bientôt en prison et qu'il ne pourra plus faire de mal à personne. J'ai du mal à croire que c'est réel. Je veux dire, après tout ce temps où ils n'ont pas pu l'arrêter, comment l'arrêteront-ils maintenant?
Je m'attends au pire, parce que je sais que s'il me retrouve, je suis morte. Il n'y a aucun moyen que je survives.
En deux jours, Zayn n'est jamais venu me rendre visite. Je ne sais pas ce qu'il a, c'est moi qui devrait être fâchée. Mais bon, Justin et moi avons convenu que je dormirais avec lui, puisque Zayn et moi, nous ne nous parlons plus.
Justin entre dans la chambre et m'aide à prendre mes trucs pour les emmener dans sa voiture.
-Tu sais que Sarah est en prison? demande Justin.
-Comment ça? demandais-je, confuse.
-Elle a sortit avec Louis pour pouvoir tous nous voler de l'argent, explique Justin.
-Oh, je ne la croyais pas folle à ce point, dis-je.
Mon dieu, c'est intense quand même.
-Elle est tellement manipulatrice qu'elle a fait semblant d'être ta cousine, c'est fou, dit-il.
-Je n'aurais jamais pus croire ça d'elle.
Nous roulons, puis arrivons à la maison après une quinzaine de minutes. Nous débarquons de la voiture et nous rendons dans sa chambre, où il a déjà installé mes trucs.
-Hé, merci d'avoir emmené mes choses, je n'aurais pas pu aller dans la chambre de Zayn, dis-je à Justin en souriant.
Il se tourne vers moi en souriant, puis il fronce les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Zayn? demande-t-il.
-Je ne lui parle plus, et lui non plus ne semble plus me parler à ce que je vois, lui répondis-je en fronçant les sourcils.
-Non, je veux dire, que s'est-il passé pour que tu sois en colère contre lui? Je sais la raison pour laquelle Zayn est furieux, mais toi, toi j'en ai aucune idée, clarifia Justin.
Je n'ai pas envie de raconter ce que j'ai vécu, ni ce que j'ai vu, mais peut-être que c'est ce que je devrais faire. Peut-être que, pour une fois, j'ai besoin de me confier. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne veux pas parler, j'ai envie de garder ça pour moi.
-Je n'ai pas envie d'en parler, rétorquais-je.
-Si tu ne me le dis pas, je t'expédies dans la chambre de Zayn, rigola Justin. Allez, dis-moi, je vais garder ça pour moi.
Je sais que je peux lui faire confiance, Justin a toujours été gentil, mais je n'ai pas non plus envie de pleurer devant lui. Bon, peut-être que lui en parler m'aidera. Je respire donc un grand coup avant de malancer:
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...