Prologue

26 5 0
                                    

À l'école, on nous enseigne comment lire, comment compter, comment écrire, mais l'on ne nous enseigne pas comment aimer. L'amour est la chose la plus belle qui existe dans le monde, mais c'est aussi la pire chose qui puisse t'arriver. Tu peux aimer tellement que tu donneras tout ce que tu as, sans rien avoir en retour. Et ça finira par te tuer. Je suppose que c'est ce qui est arrivé avec Zayn. Il a tout donné, il m'a aimé si fort qu'il en a eu marre. Puis maintenant il est passé à autre chose. C'est normal, je sais, on ne peut pas attendre éternellement après une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut. Il m'a toujours aimé, alors je suppose que maintenant je trouve ça étrange qu'il ait stoppé de le faire. Peut-être que c'est pour ça que je refusais de m'avouer que je l'aimais, parce que je savais qu'il m'aimerait quand même, quoi que je fasse. C'était une erreur de croire ça, on finit toujours par passer par dessus son premier amour. Le premier amour n'est pas le dernier, il restera toujours le premier seulement, ce qui signifie qu'il y en aura d'autre.

Je ne suis pas une experte en amour, la preuve: pendant des années, j'ai cru que la relation que j'avais avec mon meilleur ami était uniquement amicale, sans me rendre compte que je l'aimais encore. Je sors avec l'un de ses meilleurs amis, que j'ai cru que j'aimais. Tout ça est un gros désastre.

Après tout, il n'y a qu'un remède à l'amour: la fuite.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant