La fille va probablement être toute endolorie demain, mais pour l'instant, elle a l'air de bien aimer ce que je fais, avec la façon dont elle gémit mon nom.Après l'avoir baisée, je me rhabille, et, lorsque je me retourne, elle est endormie, donc j'en profite pour sortir de chez elle.
J'ouvre mon téléphone et regarde l'heure. Il est 18 heures. 18 heures, je suis saoûl et elle, endormie, sérieux? Putain, c'est vraiment un gros bordel.
Je marche jusqu'au bar et entre dans ma voiture. Je sais que je ne devrais pas la conduire, mais, sincèrement, je suis trop saoûl pour avoir les idées claires en ce moment.
Je conduis jusqu'à la maison et, par chance, je ne fais pas d'accident. J'entre à l'intérieur en titubant et je tombe presque en essayant de monter les marches pour me rendre à l'étage. Je m'aggrippe après la rampe d'escalier.
Je finis par arriver dans ma chambre, donc je décide de me coucher sur mon lit. Sauf que j'ai encore envie de boire.
Je me dirige vers la cuisine et attrape la bouteille de Cherry Vodka Sour. J'en prends une gorgée et l'alcool me brûle la gorge. Je retourne dans ma chambre et bois en silence.
Point de vue de Maud
Après avoir fait ce que l'on avait à faire, nous nous rabhillons et ça cogne à la porte. Je replace mes cheveux et passe mes doigts sous mes yeux afin d'essuyer le mascara qui a coulé. Ensuite, je m'asseois sur le canapé, mine de rien.
Les sœurs de Christo' entrent dans le salon et me sautent dessus en poussant des petits cris aigus.
Elles finissent par s'asseoir à côté de moi et me raconter ce que j'ai manqué, je leur raconte aussi ce qu'elles ont manqué et nous retrouvons la complicité que nous avions autrefois.
Je leur ai même raconté que j'étais enceinte de Justin et maintenant elles me regardent en mode: tu connais Justin Bieber personnellement?
-Oui, les filles, je connais Justin personnellement, rigolais-je et leur mâchoire tombe presque tellement elles sont surprises.
-T'es trop chanceuse!
Je leur souris.
-Je sais.
Puis nous éclatons de rire.
-C'est pas que vous m'emmerdez, mais c'est tout comme, donc on pourrait pas juste aller au macdo?
Sa soeur lève les yeux au ciel.
-Ouais, on pourrait, mais tu vois, on n'a peut-être autre chose à faire que traîner avec toi.
-Bah alors qu'est-ce que vous faites chez moi toutes les trois?
Il lève un sourcil et je retiens un petit rire.
-Nous, nous étions venues la chercher et elle, je ne comprends pas pourquoi elle aurait envie de passer du temps avec toi, mais bon, chacun ses goûts, j'imagine.
-Aaah...que c'est beau l'amour entre frère et sœur, dis-je.
Nous rions tous les quatres.
-Tu peux bien parler, Harry et toi, vous êtes pires, se moque Christopher.
-Pff...de quoi tu parles? rigolais-je.
-Ne fais pas ton innocente, souviens-toi la fois où tu lui as lancé une brosse à cheveux par la tête devant tout le monde.
J'éclate de rire, me rappelant un souvenir assez comique.
En fait, une fois, tout le monde était chez moi; Christopher, Samuel, Olivier, Harry, Zayn, les sœurs de Christopher et d'autres personnes. Puis mon frère n'arrêtait pas de m'agacer, donc je me suis fâchée et je lui ai lancé une brosse à cheveux par la tête. Ensuite, il a eu un hématome pendant au moins deux semaines sur le front.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...