Chapitre 21

68 8 1
                                    

I love you...

Il me tendit une petite boîte. Je l'ouvris et vis le collier en or que j'avais vu au magasin. Je regardais Zayn en voulant dire: comment t'as fait pour savoir que je le voulais?

Zayn: je ne suis pas con, Maud... J'ai bien vu que tu voulais ce collier. Je te l'ai acheté pour te faire plaisir.

Ce geste me faisait extrêmement plaisir, c'est juste que... Je ne sais pas.

Moi*le regardant*: ce n'était pas nécessaire.

Zayn: mais oui.

Moi: mais non, c'est beaucoup trop.

Zayn*énervé*: c'est quoi, tu n'es pas contente? Ce n'était pas celui-là que tu regardais?

Moi*baissant la tête*: oui, c'est bien lui.

Zayn*énervé*: alors qu'est-ce qu'il y a d'abord? On dirait que tu n'es jamais contente.

Il est comme ça, Zayn. Si tu n'as pas l'air contente quand il t'offre un cadeau, il s'énerve.

Moi: je suis contente, mais tu n'étais pas obligé.

Zayn: tu n'es pas contente, ça se voit!

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai commencé à pleurer soudainement.

Zayn: Maud, qu'est-ce qu'il se passe?

Moi: je sais pas.

Zayn: désolé de m'être énervé contre toi.

Moi: c'est juste que, j'sais pas.

Il me prit dans ses bras sans dire un mot de plus. On dirait que même quand je n'explique pas la situation, il comprend.

Moi*toujours dans ses bras*: le collier que tu m'as offert, je t'assures que je l'adores.

Zayn*ne me lâchant pas*: je sais, Maud... C'est juste que je déteste quand tu veux pas que je t'achètes des choses. Je t'aime, et je veux te le prouver.

Moi: je t'aime aussi, Zayn.

J'ai plongé ma tête dans son cou, parce que je savais que ce que je venais de dire allait avoir des répercussions.

Zayn: tu...tu m'aimes?

Moi: en ami, Zayn, en ami.

Zayn: ah...

Moi: Zayn, ne sois pas déçus, s'il te plaît.

Zayn: mais c'est difficile... Comment veux-tu ne pas être déçu après ça?

Moi: je sais que c'est difficile, mais tu dois comprendre.

Zayn: ouais.

Point de vue de Niall
Ça faisait trois jours que Maud était partie au chalet et je n'arrivais pas à me sortir de la tête qu'il s'était peut-être encore passé quelque chose entre elle et Justin.

Harry: on fait quelque chose ce soir?

Moi: pas envie.

Harry: roh allez, tu n'as rien fait depuis que ma sœur t'a laissé.

Moi: ...

Harry: ça te changerait les idées de faire quelque chose.

Moi: non.

Harry: je sais que tu l'aime, Niall, mais tu lui a brisé le cœur et elle est passé à autre chose.

Moi*acquiesçant malgré moi*: ouais, ok. On va où?

Harry: dans un bar près d'ici.

Moi: ok. Bah je me change et j'y vais.

Harry: d'accord je t'attends.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant