Chapitre 37

46 9 3
                                    




Elle se stoppe dans sa phrase lorsqu'une voiture noire que je reconnais très bien se gare devant la maison et que quelqu'un en sort à toute vitesse. Zayn. Il a l'air super inquiet jusqu'à temps qu'il me voit.Il a l'air tellement soulagé. Zayn me saute carrément dessus.



Qu'est-ce qu'il fout là?


-Je suis tellement heureux que tu ailles bien. Dépêchez-vous! Montez avant que Tommy n'arrive, dit Zayn.


Est-ce que je rêve? Je me pince pour en être sûre. Ouch! Ça fait mal.Bon, je ne rêve pas, c'est déjà ça.


-Pourquoi est-ce que je montrais avec toi? demandais-je.





Point de vue de Zayn


Elle est sérieuse, là? Je viens la secourir et elle ne m'en est même pas reconnaissante? Pourquoi ne voudrait-elle pas monter avec moi?


-Maud, monte et arrête de t'obstiner.


Elle ne dit rien, mais entre dans la voiture. Qu'est-ce qu'il lui prend?


-Moi je vais rester ici, dit Perrie.


-Pourquoi?


-Je dois trouver quelque chose à dire à Tommy.


-Ok, dit Maud.


Elle ne dit plus un mot. Je démarre la voiture et me met en route pour se rendre à la maison. C'est à ce moment que je la regarde vraiment.Je remarque qu'elle ne porte pas de chandail, puisqu'il est enroulé autour de son bras qui dégouline de sang.


-Que s'est-il passé? je lui demande, même si j'ai une idée de ce qu'il lui est arrivé.


-Il m'a tirée, répond-elle simplement.


-Il a... Il a fait QUOI? Hurlais-je, furieux.


-Il m'a tirée dans le bras. Avec un flingue, dit-elle sans émotion.


-Oh putain, je devrais retourner là-bas et l'attendre pour lui péter la gueule!


-Tu ne le feras pas, il te tuerait avant.


J'essaie de me calmer, mais, putain, je suis tellement en colère. J'ai envie de défoncer sa tête de con.


-Ça reste à voir, dis-je, songeur.


Je mets ma main sur sa cuisse, mais elle la pousse. Elle enlève carrément ma main de sa cuisse et ça me tue. Pourquoi est-elle si froide? C'est moi qui est censé être en colère, pas elle. Je crois que je ne la comprendrai jamais. 


Cela fait plus d'une heure qu'on est en route pour l'hôpital et elle nem'a pas adressé la parole une seule fois. Putain, qu'est-ce qu'ils'est passé?


Nous sommes à 10 minutes de l'hôpital et je lui demande enfin la question qui me traquasse:


-Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois si froide?


Elle me regarde, puis regarde en avant. Elle ferme les yeux fortement et ne parle pas pendant quelques minutes. Puis, elle s'exclame, lorsque nous arrivons sur le parking de l'urgence:


-Je vous ai vus.


-Hein?


-Toi et Perrie.


Je la regarde, sans trop comprendre ce qu'elle veut dire par là.


-Quand vous baisiez.


Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant