Are we friends or are we more...?
Je pris mon sac et partie en arrière du café. J'entendis un bruit, je me retournais et vis Tommy et Roxanne. Ils m'avaient sûrement vue sortir.
Tommy: comme on se retrouve...
Moi: qu'est-ce que tu me veux?
Tommy: je vous ai dit que j'allais me venger. Alors je vais me venger!
Moi: ça te donnerait quoi?
Tommy: avec tout ce que tu m'as fait, tu mérites de souffrir.
Mais de quoi il parle celui-là?
Moi: qu'est-ce que j'ai fait?
Tommy: tu sais très bien.
Nan mais il est dingue ce mec ou quoi?
Moi: mais de quoi est-ce que tu parles?
Roxanne: fais pas comme si tu le savais pas, Maud...
Mais de quoi elle se mêle, elle?
Moi: raah, mais ta gueule toi. J't'ai pas demandé ton avis.
Roxanne: ta gueule toi même.
Mais au juste, pourquoi elle me parle, elle? J'ai pas de compte à lui rendre, moi.
Moi: t'as pas autre chose à faire que de me parler, toi?
Roxanne*big smile*: nan.
Moi: mais moi oui, alors bye.
Je me suis retournée vers Tommy qui me regardait. Il a décidé de s'approcher, ce qui m'a effrayée, alors j'ai poussé un petit cri.
Tommy*qui était rendu à côté de moi, avec un couteau dans les mains*: mais ta gueule toi. Ils vont nous repérer à cause de toi!
À cet instant, je priais pour que Zayn arrive. J'entendis sa voiture arriver. Je partis à courir en direction de celle-ci et me dépêchais d'entrer à l'intérieur.
Je suis sûre qu'en fait, j'ai des dons.
Quand Zayn vit Tommy et Roxanne, il appuya sur la pédale pour avancer le plus rapidement possible et on a finalement réussis à les semer.
Zayn: ça va, t'es correcte?
Moi: ouais.
On arriva à la maison.
Point de vue de Zayn
J'envoyais un message à Harry pour lui dire que je ne pouvais pas retourner à la répétition.[de: Zayn]
[à: Harry]
Je peux pas revenir. On se voit tantôt.[de: Harry]
[à: Zayn]
Ok.Je mis mon téléphone sur la table et repartis dans le salon voir Maud.
Moi: t'es sûre que t'es correcte?
Maud: mais oui, ils ne m'ont pas touchée.
Moi: une chance.
Point de vue de Maud
J'ai eu tellement de chance que Zayn arrive à ce moment précis. Si il n'avait pas été là, je serais sûrement morte je vous jures.Mon téléphone vibrait.
[de: inconnu]
[à: Maud]
T'es juste une pute!Je ne répondis pas. Mais c'est qui, ça? Une trentaine de minutes plus tard, mon téléphone vibra à nouveau.
[de: inconnu]
[à: Maud]
Tu mérites même pas de vivre!Mais c'est qui, putain? Je partis prendre ma douche. Je profitais de l'absence de Niall pour prendre mes choses.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...