Point de vue de Maud
J'ai essayé de me le cacher pendant tellement longtemps, mais je dois me rendre à l'évidence, j'aime encore Zayn. Je n'ai jamais cessé de le faire. Je me sens mal, car je sors avec Niall, mais ce n'est pas de ma faute.
Je monte dans la chambre de Niall et m'endors.
* * *
Le lendemain matin, je me réveille, mais je n'ai pas envie de me lever du lit. La seule envie que j'ai, c'est de rester couchée toute la journée, sans me lever. Je ferme mes yeux, mais la couverture s'enlève soudainement de sur moi.
-Réveille-toi! crie une voix masculine un peu trop familière à mon goût.
Je n'ai pas envie de le voir maintenant. J'avais plutôt prévu de l'éviter jusqu'à ce que mes sentiments pour lui s'en aillent, même si ça ne fonctionne pas comme ça.
Zayn rigole, tandis que je me retourne et mets un oreiller sur ma tête.
Il enlève l'oreiller de sur ma tête et je me lève.
-Putain, jurais-je.
Je sors du lit en me frottant les yeux.
-Pourquoi est-ce que tu viens me réveiller? J'étais bien, moi.
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le voir, en fait. C'est plutôt que je ne peux pas le voir maintenant. Je ne suis pas prête.
-Tu m'as dit cette nuit que l'on ne se parlait plus beaucoup depuis quelques temps, alors on passe la journée ensemble aujourd'hui.
-Euh...Non, je ne crois pas, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
-Arrête ça, je suis sûr que tu rêves de passer la journée avec moi. Je veux dire, c'est normal, avec la tête que j'ai.
Il pointe un doigt vers lui-même et j'éclate de rire.
-Je ne peux pas, désolée.
Même si j'en avais envie, je ne pourrais pas. Je dois m'occuper d'Angelique et j'ai plein d'autres choses à faire.
-Si, tu peux. Justin s'occupera d'Angelique, ne t'inquiètes pas pour ça.
-Je ne sais pas...
-Ce n'était pas une question, en fait. Tu viens, un point c'est tout, dit-il en essayant de faire un ton autoritaire.
Puis il sort de la chambre, me laissant seule face à mes pensées. Je ne sais pas si je devrais vraiment passer la journée avec lui, parce que ça ne ferait que renforcer mes sentiments envers lui et ce n'est pas ce que je veux. Je ne sais pas ce que je veux, en fait.
Je me sors des vêtements, vais dans la douche et m'habille. Ensuite, je sors de la salle de bain et vais dans la cuisine rejoindre Zayn.
-T'es prête? demande-t-il.
Je m'avance vers l'armoire.
-Je dois prendre mon petit déjeuner avant. T'as cru quoi? Que j'allais me laisser crever de faim?
Je rigole tandis qu'il s'assoit sur un tabouret. Je me prépare un bon petit déjeuner et m'assois à côté de lui. J'engloutis tout ça en 15 minutes et nous sortons de la maison.
-On va faire quoi en fait? demandais-je, curieuse.
-Tu vas voir, dit-il.
-Oh putain, c'est chiant ça!
Nous entrons dans la voiture et moi je boude parce qu'il ne m'a pas dit où on allait.
-Tu boudes? dit Zayn, amusé.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...