Chapitre 26

90 8 0
                                    

Point de vue de Perrie
Depuis que Zayn m'avait laissée, je m'étais fait de nouveaux amis. Ils pensaient tous à la même chose que moi: la détruire. Leurs noms: Roxanne, Tommy, Selena et Demi. Tommy m'avait dit qu'il avait engagé une dizaine de gars pour nous aider. Nous avions monté un plan pour détruire quelqu'un en particulier... Au départ, je n'avais pas l'intention de lui faire de mal, je suis un humain quand même, mais Tommy m'a convaincue. Au début, je voulais juste reprendre ce qui m'appartenait, mais je savais bien que c'était impossible. Il l'aimait trop. Je savais que je n'arriverais jamais à le ravoir. C'est de elle qu'il était amoureux, pas de moi. Mais si elle n'était plus là, peut-être qu'il voudrait de moi. Je savais que c'était pathétique de savoir que pour obtenir Zayn je devais éliminer la fille qu'il aimait plus que tout.

Tommy avait tout organisé dans les moindres détails. Il avait engagé un gars, sous menace qu'il tuerait sa petite sœur s'il ne la kidnappait pas. Il ne voulait pas, mais dès que Tommy l'a menacé, il a accepté. Je savais qu'il le faisait à contre-coeur, mais il n'avait pas le choix. Bref, je vous raconte le plan. Le gars en question gagnerait sa confiance, puis il la kidnapperait dans son sommeil avec ses amis. Quand il la ramènerait, on s'occuperait d'elle...

Point de vue de Zayn
Quand Maud est partit, je n'ai pas pus m'empêcher d'être jaloux. Parce que je sais que Christopher l'aime et que c'est la même chose avec Sam. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas. Je fais tout pour elle, je suis toujours là, et c'est moi qui a séché ses larmes quand Sam, Niall et les autres l'ont laissée. Je ne peux juste pas arrêter de l'aimer et lui foutre la paix, j'en suis incapable. Quelque chose tout au fond de moi m'en empêche. Et à quelque part en-dedans de moi, je sens qu'il se passe réellement quelque chose entre nous. Je le sens, je le sais.

Point de vue de Maud
Nous étions assis au Starbucks en train de boire du chocolat chaud et du café. Olivier nous avait raconté comment il avait tombé devant tout le monde à un cour au cégep. Samuel nous avait raconté la honte qu'il s'était tapé quand il s'était rendu compte qu'il avait entré dans la mauvaise classe. En entendant ces histoires, je me suis rendue compte que l'école me manquait. Aussi fou que cela puisse paraître, ça me manquait vraiment. Pas les devoirs, pas les cours, juste l'école. Le fait de voir d'autre monde qui ne sont pas Zayn, Louis, Liam, Niall ou Harry. J'avais hâte à l'année d'après pour aller à l'école. Parce que j'avais pris une année sabatique.

-Tu vas aller au même cégep que nous l'année prochaine? Me demande Sam.

-Ouais. On pourra se voir à chaque jours! J'ai hâte! J'en peux plus de juste voir les One Direction ou bien Justin. Enfin bref, j'en peux plus de juste voir ceux qui habitent avec moi. Je vais imploser! Je vous jure, c'est pas de tout repos vivre avec eux, hein. Je veux dire, oui, c'est amusant, on fait des trucs de dingue et tout, mais je m'ennuies de ma vie sociable. Plaisantais-je.

Ils rient et Oli prend la parole.

-J'ai hâte de pouvoir te voir chaque jour! Tu me manques! Je veux dire, c'est pas aussi marrant qu'avant quand tu n'es pas là.

-Ouais, tu te souviens la fois où on s'est rencontrés? Demande Sam en riant.

-Oh mon dieu, oui. Tu étais avec Harry, puis moi avec Zayn. On est entré dans la maison et quand je t'ai vue, j'ai tombé, puis j'ai fait tomber Zayn avec moi. J'avais l'air trop conne. Riais-je.

-Mais non, c'était seulement drôle. Réplique Sam.

Je repensais à la façon dont on s'était rencontrés, à la façon dont je suis immédiatement tombée sous son charme, tandis que lui, ne voulait pas d'une relation. Puis je repensais au plan que je m'étais imaginé, étant plus jeune. C'était simple: utiliser mon ami Christopher pour le rendre jaloux. Sauf que j'étais loin de me douter que j'allais tomber amoureuse de Christopher. Deux ans plus tard environ, j'ai commencé à sortir avec Zayn. C'était tellement différent d'avec n'importe qui que j'avais pus sortir auparavant. C'était magique, j'avais l'impression qu'il était le seul à véritablement me connaître, le seul à me comprendre, vraiment. Je l'aimais plus que tout. Et puis le groupe s'est formé et je ne pouvais presque jamais le voir. Comme c'était trop difficile avec la distance et tout, et que c'était compliqué, j'avais dû le laisser. Ça été la chose la plus difficile que j'ai fait de toute ma vie. Je l'aimais toujours et j'avais désespérément besoin de ses baisers. Lorsque je l'embrassais, je ressentais quelque chose d'indescriptible, quelque chose que je n'aie ressentis qu'avec lui. Puis, on est restés meilleurs amis, mais nous savions tout les deux que ce n'était pas suffisant, alors quelques fois, on s'embrassait en cachette. Ensuite, j'ai tourné la page, comme on dit, mais Zayn, non. Un an plus tard, j'ai commencé à sortir avec Tommy. Je sortais avec lui surtout pour sa beauté et sa popularité, mais j'ai vite réalisé qu'il était possesif, contrôlant et violant. Vous savez, ce genre de garçon qui doit absolument savoir où vous êtes, avec qui, et ce que vous faites. Ce genre de garçon qui ne veut pas que tu vois d'autres gars, tandis que lui, il a le droit de voir n'importe quelle fille. Quand je ne faisais pas ce qu'il voulait, il me gifflait ou me frappait pour que je fasses exactement ce qu'il avait envie que je fasses. Et puis un jour, alors que nous étions seuls chez lui, dans sa chambre, il a décidé que nous coucherions ensemble. Le problème, j'étais vierge et je n'étais pas prête à le faire. Il m'a forcée à faire «ça» avec lui. Je suis partie et Zayn m'a consolée. Zayn, Harry et Olivier ont été le buter, comme on dit. Ensuite, je n'ai plus revue Tommy. Je passais de plus en plus de temps avec Samuel pour penser à autre chose que ça, mais j'étais terrorisée par la façon brutale dont Tommy m'avait pratiquement obligée à coucher avec lui. Au bout d'un moment, j'ai développé des sentiments pour Sam et nous avons sortis ensemble, jusqu'à ce qu'il me trompe. Ensuite, vous connaissez le reste.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant