Chapitre 11

54 4 0
                                    


Point de vue de Maud

Je divague, vraiment. Je ne sais plus ce que je dis, tout ce que je sais, c'est que je pleure à m'en étouffer.

* * *

Quelques jours plus tard...

Ce matin, je me réveille et je sais que je suis seule, car toute la famille est partie hier soir, les boys ont une pratique pour leur tournée, les filles sont parties faire du shopping et Justin est parti, mais je ne me souviens plus où. Donc, techniquement, je suis seule avec Angelique qui, d'ailleurs, pleure pour que je la prenne dans mes bras, ce que je fais.

C'est aujourd'hui le moment idéal.

Point de vue de Zayn

Lorsque notre répétition est terminée, nous rentrons tous à la maison. Les événements d'il y a quelques jours se bousculent dans ma tête et je me demande comment va Maud. J'entre dans ma chambre et je vois une lettre déposée sur mon bureau. Je la prends et la lis. Je reconnais déjà son écriture.

«Cher Zayn, tu es le premier à qui j'écris une lettre, car tu es celui à qui je dois le plus d'explications. Je sais déjà que tu seras en colère lorsque tu liras cette lettre, mais j'espère que tu comprendras. Je sais que ces derniers temps, tout a changé. Que tout est devenu étrange, autant pour toi que pour moi et j'en suis sincèrement désolée.

Je suis désolée de te l'apprendre en te l'écrivant dans une lettre merdique, mais je dois partir. Saches que je ne fais pas ça pour te faire chier ou quoi que ce soit. Au contraire, je fais ça pour ton bien. Tu as eu ta dose de mauvaises choses ces derniers temps et je comprends très bien ça. Je fais partie de ces mauvaises choses. J'ai tout foutu en l'air avec toi et je ne pourrai jamais me le pardonner.

Je ne te dis pas où je vais, car il est préférable que tu ne le saches pas. S'il te plaît, ne me cherche pas et n'essaies pas de découvrir où je suis. C'est pour le mieux. Tu sais que je ne ferais rien qui ne serait pas pour ton bien.

Pardonne-moi de ne pas avoir pu rester, mais je ne pouvais simplement pas continuer ainsi. Je sais qu'en ce moment tu ne comprends pas et que tu te demandes pourquoi je ne suis pas là avec toi, mais je te jure que c'est mieux comme ça. Peut-être qu'un jour je vais revenir, mais pour l'instant je n'en ai aucune idée.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une lettre d'adieu. Je ne vais pas me suicider, je te le promets. Bon, je sais que mes anciennes promesses, je ne les ai pas tenues, mais celle-ci je vais la tenir.

Je regrette d'être incapable de te dire ces mots en pleine face, mais il est déjà trop tard. Tu es déjà parti. Ou plutôt je suis déjà partie.

Au moment de mon départ, je relis cette lettre. Tu ne le sais pas, mais je te l'assure. Je n'ai rien à y changer. Je te le dis et te le redis, je t'aime.

Maud»      

Je ne peux empêcher mes larmes de couler en voyant ces mots. Comment a-t-elle pu partir? Comment a-t-elle pu me laisser comme ça?

Point de vue de Justin

Je vais dans ma chambre et une lettre est déposée sur mon lit. Curieux, je l'ouvre immédiatement.

«Cher Justin, tu dois certainement te demander pourquoi quelqu'un est venu déposer une lettre sur ton lit. Je vais te l'expliquer. Ces derniers jours, je me suis rendue compte d'un truc. Un truc que je ne peux répéter à personne, car je me sens trop mal. J'ai décidé de partir. Je sais que ça fait lâche de fuir ses problèmes, mais je crois que j'en ai assez causé comme ça. Appelle-moi, tu seras le seul à qui je répondrai. Angelique est avec moi, elle va très bien. Ne t'inquiète ni pour moi, ni pour elle, nous irons toutes les deux bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant