Je n'ai pas hâte que ce soit le tour des boys de partir. Je me souviens de la dernière fois, quand ils étaient en tournée. Ils me manquaient, chaque jour. Je ne veux même pas imaginer le moment où je devrai laisser partir Zayn. Ça fait mal chaque fois.Lorsque nous revenons de magasiner, je traînes Zayn dans la chambre avec tous les sacs de vêtements, bijoux, souliers et choses de bébés. Il y a des sacs partout.
-Il faut qu'on parle.
Il me regarde, méfiant.
-Parler de quoi?
-De ce qu'il s'est passé. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas en l'ignorant que je pourrai te pardonner.
Il soupire et s'asseoit sur le lit. Je fais de même et m'asseois à côté de lui. Ses yeux scrutent les miens, cherchant une lueur d'émotion, mais je reste neutre. J'ai besoin de ne pas montrer mes émotions afin de m'exprimer comme il le faut. Je ne suis pas la meilleure à ce niveau-là et c'est quelque chose que je dois corriger.
-Je sais.
Il se passe la main dans les cheveux.
-D'accord, je vais commencer, ne m'interromps pas s'il te plaît.
Il hoche la tête, attendant que je commence à parler. Je prends une grande inspiration et me lance:
-Ça m'a fait mal de te voir baiser Perrie. Je sais, c'est con, car on est pas ensemble et tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, mais ça m'a dégoûté. J'ai vomi, mais j'ai pratiquement été forcée à vous regarder tout le long. C'était dégoûtant, écoeurant même, et il y avait Tommy qui rigolait. J'ai pété les plombs. J'ai foncé dans la fenêtre avec ma tête, c'est ce bruit-là que tu as entendu. Mais tu sais quoi? C'est pas ça le pire. Le pire c'est ce que tu lui as dit. Ça m'a fait mal, ça m'a transpercée. Tu n'avais pas le droit de dire ça. Je croyais réellement en tes sentiments envers moi, mais après ça j'ai commencé à douter. J'avais envie de te gifler, mais putain, je ne le pouvais pas. Tommy riait de ma gueule en me disant «Tu vois, ton Zayn là, il t'a jamais aimée» et moi j'avais super honte.
Je m'arrête, essayant de contrôler ma respiration.
-Je sais, je suis désolé. Je ne pensais pas ce que je disais.
-Alors pourquoi tu l'as dit?
-Parce que, putain! J'étais furieux contre toi. Tu avais un fucking rendez-vous avec un mec alors que j'étais là, à attendre après toi comme un con. Je croyais pouvoir enfin t'avoir. J'étais sur le point, mais il a tout foutu en l'air. Alors, je me suis dit que de me taper Perrie te ferait chier, donc je l'ai fait. J'ai dis ce qu'elle voulait entendre, pour pouvoir me la faire plus rapidement et ça a fonctionné. Je ne savais pas que tu étais là et je ne savais pas que tu entendrais, ne serait-ce qu'un jour, ce que je lui disais.
Bon, ça sonne sincère. C'est déjà ça.
-Sauf que j'ai entendu! Putain, j'ai tout entendu. Les gémissements, tes paroles et surtout, ton «Je t'aime».
Il baisse la tête.
-Je sais, je suis désolé, ok?
-Je m'en fiche que tu sois désolé. Ce n'est pas ça qui effacera ces images de ma tête. Ce n'est pas ça qui m'aidera à voir autre chose lorsque je dors.
Il me fixe quelques secondes, le regard inquiet.
-C'est...c'est ça tes cauchemars?
Je joue avec mes mains et les regarde.
-Réponds-moi! crie-t-il.
Je ne le regarde pas et des larmes coulent sur mes joues.
Point de vue de Zayn
VOUS LISEZ
Loved you first
Fiksi Penggemar-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...