Chapitre 45

68 7 0
                                    


Je souffle, mon inquiétude et ma colère disparaissant d'un seul coup.

Point de vue de Maud

Après mon super défilé, nous décidons d'aller manger parce que bah on a faim c'est tout. Gemma nous a préparé un super repas: de la lasagne! Elle appelle d'ailleurs tout le monde pour qu'ils viennent manger et nous mangeons ensemble. Trisha entre dans la cuisine et me sourit en voyant que je suis à côté de Zayn. Elle me fait un clin d'oeil, s'asseoit à la table et je ris.

-Maud, comment t'as fait pour te rendormir hier après ton cauchemar? Je t'ai entendu crier et puis après, plus rien. Normalement tu cries longtemps et après tu vas dans le salon, déclare Niall.

Bon, est-ce que je lui dis que j'ai dormi avec Zayn ou ça le ferait chier?

-Ouais, bah enfaite...commençais-je, mais Zayn me coupe.

-Je suis allé la chercher et elle a dormit avec moi.

Je me dépêche de manger ma lasagne avant qu'il ne pose trop de question. Je ne vais quand même pas leur dire: «Ouais et en plus, on a baisé.» Non, non, non.

-Vous êtes sûrs que vous avez fait que dormir?

On reste tous surpris quand on se rend compte que c'est Trisha qui a demandé ça. Elle lève un sourcil et tout le monde nous regarde.

-Maman! s'exclame Zayn.

-Quoi? demande sa mère. C'était juste une question comme ça.

Zayn et moi nous regardons mal à l'aise. Je déglutis:

-Euh ouais, on a dormit. On a aussi écouté un film...

Il y a un silence gênant auquel Liam met heureusement fin en parlant de la partit d'hockey qui est passée à la télé hier. Merci Liam.

Je n'écoute que d'une oreille, repensant à la nuit dernière. Des images de Zayn me reviennent en tête et je souris.

Il me murmure:

-Pourquoi tu souris comme ça?

Je me retourne vers lui et fait un «Flip hair».

-Parce que je viens de me souvenir à quel point j'étais belle.

Tout le monde se tourne vers moi. Oups, je crois que j'ai parlé un peu trop fort. Il hausse les sourcils et dit:

-Oh tu te calmes, je suis beau moi aussi.

-Mais bien sûr! dis-je sarcastiquement.

Il me sourit gentillement. Il est magnifique. Est-ce que... Oui t'as vraiment dit ça, dit ma conscience. La ferme toi. 

-Si, je le suis et tu le sais très bien.

-Bon, disons que tu n'es pas mal.

Il lève un sourcil, me défiant du regard.

-Pas mal, hein?

-Ouais, pas mal.

-Non, je suis parfait.

C'est vrai.

-Pff, exagère pas non plus.

Il se rapproche de moi un peu.

-Si je ne suis pas parfait, tu ne l'es pas non plus.

Il me tire la langue.

-Oh d'accord, alors on est tous les deux parfaits, dis-je en souriant.

-Bon, ça c'est mieux.

On se tape dans la main comme des gamins.

-Plus narcissique qu'eux tu meurs hein, dit Lottie en riant.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant