Le cœur brisé...
Oh le salop! Je venais de comprendre pourquoi il était si bizarre avec moi hier soir...
Il revenait.
Niall*souriant*: hey bébé.
Moi: hey.
Je partis dans la chambre de Zayn avant d'y péter un plomb.
Zayn*avec le chat dans ses bras*: ça va?
Moi: oui, oui...
Zayn: t'en es sûre?
Moi: oui, j'te dis!
Zayn: c'est beau...
Moi*essayant de penser à autre chose*: faudrait lui trouver un nom...
Zayn: à qui?
Moi*sourire*: bah au chat.
Zayn: je sais.
Moi: oui?
Zayn*riant*: on peut l'appeler le truc!
Moi: Zayn, soit sérieux pour une fois!
Zayn: je sais pas, moi...
Moi: j'ai peut-être une idée...
Zayn: c'est quoi?
Moi: Flocon.
Zayn: hum...pourquoi?
Moi: bah il est tout blanc, comme un flocon.
Zayn: ouais, parfait.
Moi: alors, on l'appelle Flocon?
Zayn*souriant*: ouais.
Je repartis dans le salon. Niall essaya de me prendre dans ses bras, mais je me détacha de lui.
Niall: qu'est-ce que t'as bébé?
Moi*faisant semblant de rien*: rien...
Niall: alors pourquoi t'es bizarre avec moi?
Moi: j'suis pas bizarre.
Niall: si, tu l'es.
Moi: nan.
Je remontais dans notre chambre. Son téléphone vibra encore, alors je l'ouvris pour voir le message.
[de: Marianne]
[à: Niall]
J'ai hâte de te revoir! xxx ❤J'ai remonté la conversation et j'ai vue que Niall ne lui avait pas répondu. Il n'avait probablement pas vue les messages. J'ai pris mes choses et je suis partie travailler. Et oui, je ne vous l'avais pas dit, mais je travailles dans un petit café. Je travailles seulement pour pouvoir payer les choses du bébé. Je sais que Justin est riche et que pas mal tout le monde dans la maison l'est aussi, mais je ne veux pas les laisser tout payer à ma place. J'ai ma fierté, quand même.
Point de vue de Niall
J'avais l'impression que Maud était énervée contre moi, mais je ne savais pas pourquoi.Moi: elle est où, Maud?
Zayn: elle est partit.
Elle est partie sans me dire au revoir, rien.
Moi: d'accord...
Je me demandais où elle pouvait bien être passée. J'ouvris mon téléphone pour lui envoyer un message et vis des messages venant d'une certaine Marianne. C'est qui, elle?
[de: Niall]
[à: Marianne]
T'es qui toi?[de: Marianne]
[à: Niall]
Tu ne te souviens pas de moi?
VOUS LISEZ
Loved you first
Fiksi Penggemar-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...