«Contrôle toi, Maud.»
-Zay-
Je m'arrête net en le voyant.
J'écarquille les yeux.
Il est étendu sur le lit, son...membre dans la main. Il se branle, carrément. Putain, c'est dégueulasse. Normal, mais dégueulasse. Mais j'ai pourtant envie d'aller le rejoindre et...
Non, Maud, arrêtes ça. Tout de suite.
Je ferme la porte en vitesse et mets ma main devant bouche afin de ravaler le cri d'horreur qui menace de sortir de celle-ci. Il aurait quand même pu verrouiller la porte!
Ah, et puis merde, j'entres.
Il me regarde étrangement, puis il remonte rapidement son boxers.
-Putain, mais qu'est-ce que tu fous?
Je m'étouffe presque en disant ça.
J'espère qu'il ne pense pas à moi en faisant ça, en plus. J'ai su que quand un garçon se masturbe, il peut penser à n'importe quelle fille. Alors espérons que ce ne soit pas moi.
-Euh...je...je... begaye-t-il.
-Mais c'est dégueulasse! T'aurais au moins pu verrouiller la porte. T'imagines si ça avait été quelqu'un d'autre que moi qui aurait entré dans la chambre? J'hurle presque.
Je déteste l'idée que quelqu'un d'autre que moi puisse le voir. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi.
Il se rapproche de moi, un sourire en coin.
-Mais ce n'est que toi.
Je peux encore voir la bosse dans son boxer.
-Ouais, mais ça aurait pu être n'importe qui!
Il passe ses bras autour de ma taille, puis presse son bassin sur le mien en avançant vers le mur. Je sens son érection contre ma jambe et je vois à quel point il est excité. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est uniquement grâce à moi.
Je sens quelque chose derrière moi: le mur. Je suis maintenant coincée entre le mur et Zayn, qui sourit.
-Je sais, dit-il simplement.
Sa tête se faufile dans mon cou, me chatouillant à cause de ses cheveux. Il suçote la peau juste au-dessous de mon oreille et je me mord la lèvre pour ne pas gémir. Ses mains descendent dans le bas de mon dos et vont presser mes fesses légèrement.
C'est exactement de ça dont j'ai besoin pour penser à autre chose que mon père.
Il me soulève et j'entoure sa taille avec mes jambes. Il enlève sa tête de mon cou et m'embrasse. Putain, ce que c'est bon de sentir ses lèvres sur les miennes!
Il enlève mon t-shirt et contemple la vue en se mordant la lèvre inférieur. Il détache mon soutien-gorge, puis le balance par terre. Ensuite, il me transporte dans le lit et se couche par dessus moi. Il remet ses lèvres sur les miennes et lorsque sa main descend le long de mon ventre pour enlever mon jean, un long frisson me parcourt le corps tout entier. Mais putain, c'était quoi ça?
Je descend le boxer de Zayn et il l'enlève en un coup de jambe. Il enlève ensuite ma culotte avant de s'introduire en moi doucement.
J'ai besoin de ça, j'ai besoin de lui en ce moment. Ses lèvres ont un si bon goût, putain qu'est-ce que je dis là, moi?
Ses vas et vients deviennent de plus en plus vite et je le vois fermer les yeux tout en se mordant la lèvre inférieur. C'est étrange, on dirait que c'est allé trop vite... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...