Chapitre 40

51 5 0
                                    




-Il t'a fait autre chose? demande Trisha, perplexe.


-Non, mentis-je, toujours en regardant le sol.


Mes larmes commencent à couler et je cours m'enfermer dans ma chambre. En sortant de la cuisine, je fonce pratiquement dans Zayn qui écoutait notre conversation, mais je suis trop épuisée pour y faire attention. Je ne parlerai de ce qui s'est passé à personne. Je garderai ça pour moi, peu importe ce qui arrive.


Personne ne doit savoir qu'il m'a encore violée.


Si quelqu'un me le demande, je vais nier.





Point de vue de Zayn


Quand elle part en pleurant, je me doute bien qu'il s'est passé bien plus qu'un simple kidnapping, mais quoi? J'ai besoin de savoir qu'il ne l'a pas touchée. J'ai besoin de savoir qu'elle va bien. Mais sa façon de réagir me fait simplement ouvrir les yeux plus grands sur la situation. Je suis certain qu'il lui a fait quelque chose. Je sais pour l'instant qu'il a été violent avec elle, mais je promets de découvrir ce qu'il a fait d'autre. J'ai envie de le frapper jusqu'à le défigurer, de l'écraser avec un autobus même, mais ces pensées violentes ne m'amèneront à rien. C'est sûr que c'est défoulant de penser à sa tête s'écrasant contre un mur de béton plusieurs fois, de voir son sang couler partout alors qu'il paye pour ce qu'il a fait, mais je ne dois pas laisser ce fantasme prendre le dessus. J'espère sincèrement qu'il ne l'a pas violée.


Mais au fond de moi, je suis sûr qu'il l'a fait et qu'elle ne va pas bien du tout.


Ma mère se tourne vers moi, inquiète:


-Clairement, elle cache quelque chose, affirme-t-elle et j'hoche la tête, signe que je suis d'accord.


Évidemment qu'elle cache quelque chose, maman. Elle cache tout.


-Je peux peut-être demander à Justin ce qu'elle a? proposais-je et ma mère acquiesce.


Peut-être qu'elle a voulu en parler avec lui. Peut-être qu'il sait.


-Je reviens, lui lançais-je avant de partir en direction de Justin, c'est-à-dire dans le salon.


Je dois lui soutirer des informations. Je m'assoies à côté de lui et demande:


-Est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé avec Maud? Quand elle s'est fait kidnappée? tentais-je.


Il me regarde avec une air triste:


-Non, elle refuse d'en parler. C'est aujourd'hui qu'elle a parlé pour la première depuis quelques jours. Elle ne dort plus, car sinon elle fait des cauchemars et son bras lui fait toujours aussi mal, mais elle ne se plaint pas, explique Justin.


-Oh, dis-je. Pour les cauchemars, je sais déjà, puisque je l'entendais crier chaque soir et que depuis trois jours, plus rien.


J'hausse les épaules et lui sourit tristement.


-Je sais que tu es fâché contre elle, mais tu dois lui parler. Zayn, tu es le seul à pouvoir la faire cracher le morceau à propos de Tommy. Je suis persuadé qu'il s'est passé quelque chose de grave, mais qu'elle ne veut pas en parler.


-Je...je ne sais pas, dis-je en frottant ma nuque.


-Tu veux savoir pourquoi elle est en colère? demande-t-il.


Bien sûr que je veux savoir, qu'est-ce que tu crois?


-Euh...ouais,dis-je en essayant d'avoir l'air désintéressé.


Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant