Chapitre 23

70 8 0
                                    

(Chapitre court, désolée.)

-Chut. C'est terminé, je suis là...

Elle tremble et est toute en sueur. J'essaie de me lever pour aller lui chercher une débarbouillette mouillée, mais elle me retient contre elle en tirant sur mon bras.

-Reste avec moi. S'il te plaît...

J'acquiesce et je la resserre dans mes bras. Je me recouche à côté d'elle tout en la gardant dans mes bras. Je me demande vraiment c'était quoi son cauchemar.

-Tu veux m'en parler?

Elle me regarde avec des points d'interrogations dans les yeux, se demandant sûrement ce que je voulais dire.

-De ton cauchemar, chuchotais-je à son oreille.

-Ouais... Commença-t-elle.

-C'était...?

-C'était horrible! Répondit-elle soudainement.

-Tu as rêvé à quoi?

-J'ai rêvé à...

Ses yeux se remplissent de larmes causées par la peur.

-J'ai rêvé à la fois où je me suis fait...

Elle me regarde dans les yeux et je peux lire la panique dans son visage.

-À la fois où je me suis fait violée par Tommy...

Avec mon pouce, je caresse sa joue. J'essuie ensuite ses larmes avant de la regarder et de lui dire:

-Il ne reviendra plus, je te le promet.

-Mais j'ai peur, Zayn! J'ai tellement peur que ça me ronge de l'intérieur. Ça me donne pratiquement mal au cœur.

Elle hurle presque.

-Maud, écoute-moi... Tu me connais assez pour savoir que je suis bien plus fort que lui, non?

-Oui...

-Alors, tu devrais savoir que s'il t'approche, ne cerait-ce que d'un centimètre, il va mourir.

-Je sais, Zayn, je sais. Mais le problème c'est que tu ne seras pas toujours là pour me protéger quand il va revenir, tu comprends?

Je sais qu'elle a raison et qu'elle a vraiment peur, mais je ne peux rien faire de plus. J'aimerais faire en sorte qu'il ne soit plus là pour lui faire du mal, mais je n'ai pas de pouvoir là-dessus.

-Je comprends, mais je t'assures qu'il ne te fera pas plus de mal qu'il t'en a déjà fait!

Elle me regarde dans les yeux, et je sais qu'à ce moment, elle prit pour que j'aie raison. Je lui souris me demandant quoi faire d'autre. Une dizaine de minutes plus tard, je vois qu'elle est endormie, alors je décide de faire la même chose. Je ferme alors mes yeux, m'endormant petit à petit, tout en la serrant contre moi.

*Ellipse de la nuit*

Point de vue de Maud
Le lendemain matin
9:46
Je me révaillais avec un mal de crâne atroce. Je vous assure, je ne prends plus jamais d'alcool. Voyant que Zayn dormait toujours, je me levais et partis dans la cuisine pour déjeuner. J'entendis des bruits de pas, mais n'y prêtais pas attention. Quelqu'un attrapa doucement mon poignet pour me retourner. C'était Justin.

-Qu'est-ce que tu me veux? Lui dis-je doucement.

-Je veux que t'arrêtes de boire! Me répondit-il.

-Et pourquoi je ferais ça?

-Parce que t'es enceinte, Maud! C'est pas une blague! Cria-t-il.

-Ça fait deux mois que j'suis enceinte, Justin! Il doit même pas être formé! Et puis arrête de crier comme ça, s'il te plaît.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant