Chapitre 28
Découverte...
Je me détache de ses lèvres et me rends compte qu'Harry est là. Il m'interroge du regard. Il vient quand même juste de me voir embrasser Zayn et Niall dans la même heure.-Niall, ça te dérange si je te laisses finir de préparer le repas seul?
-Non, non, c'est bon. Dit-il, ses larmes sont complètement disparues, laissant place à un sourire.
Je me tourne vers le bouclé qui me sert de frère.
-Harry, j'peux te parler? Lui demandais-je.
-Mouais... viens avec moi. Dit-il en m'emmenant dans sa chambre.
Quand il ferme la porte derrière lui, il me demande:
-C'était quoi, ça?
-Je...je ne sais pas. Je l'ai embrassé, parce qu'il m'a annoncé que son frère avait un cancer en phase terminale et Zayn, il m'a embrassée parce que...parce que je sais pas, mais il l'a fait. Et Christopher, je l'ai embrassé parce qu'il me disait ce que j'avais besoin d'entendre. Et Sam, il m'a embrassée parce que je lui ai dit que je ne l'aimais plus. Expliquais-je.
Mes explications ne se suivent pas, je sanglote en racontant mon récit. Harry fronce les sourcils, dans la confusion totale.
-Tu as embrassé quatre gars dans une journée? Demande-t-il en écarquillant les yeux. Je croyais que c'était moi le tombeur ici, rigole-t-il.
-Sam ça ne compte pas, je ne lui ai pas rendu son baiser. Répondis-je rapidement.
J'ai comme un besoin de me défendre pour ce que j'ai fait.
-Écoutes, Maud, je m'en fiche un peu. T'embrasses qui tu veux, quand tu veux, c'est de tes affaires. Mais s'il te plaît, ne blesse pas Zayn. Ça ne paraît pas, mais Zayn est sensible, vraiment sensible. Surtout quand il s'agit de toi. Alors, s'il te plaît, ne fait pas quelque chose qui le blesserait. C'est la même chose pour Niall et Christopher. Christopher est l'un de mes grands amis et je sais qu'il t'aime vraiment. Je te demande juste de faire attention à eux, ok? Et pour Samuel, je sais que tu as fait la bonne chose. Soupire-t-il.
Il a raison, je le sais.
-Je sais, Harry. Comme je te l'ai dit l'autre fois, je n'ai aucune mauvaise intention. Encore moins envers Zayn. Et puis, oui je sais que Zayn est sensible, c'est quand même mon meilleur ami depuis 20 ans. Le rassurais-je en souriant.
Il me rend mon sourire, puis je lui demande, inquiète:
-Pourquoi?
Il me regarde en fronçant les sourcils, confus.
-Pourquoi, quoi? Finit-il par me demander.
-Pourquoi j'ai toujours envie de l'embrasser? Et pourquoi je ressens quelque chose en l'embrassant? Demandais-je.
Un sourire apparaît sur ses lèvres.
-Parce que... eh bien, je crois que tu n'aimeras pas la suite.
Quoi? Pourquoi je n'aimerais pas la suite? Qu'est-ce qu'il me raconte, lui?
-Je veux savoir. Le défiais-je.
-D'accord. Mais je sais pertinemment que tu n'aimeras pas ce que tu vas entendre.
Putain, mais il va pas finir son jeux et me dire pourquoi j'ai toujours envie d'embrasser Zayn?
Point de vue de Karine
Quand je vois passer Zayn à côté de moi, c'est étrange, vraiment étrange. En fait, juste la situation est bizarre. Habiter dans la même maison que son ex et sortir avec son meilleur ami. Mais bon, il n'y a plus rien du tout entre nous. Il est fou amoureux de Maud et je le sais, putain tout le monde le sait je crois. Même les médias doivent le savoir. Il me surprend en me parlant:
VOUS LISEZ
Loved you first
Fiksi Penggemar-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...