**Attention!**
Ce chapitre contient beaucoup de Lemon.
-Viens dormir avec moi, ok? dis-je entre deux baisers.
Elle hoche la tête et je l'emmène, dans mes bras, à ma chambre.
Elle ne dit pas un mot lorsque j'ouvre la porte de la chambre et la dépose sur le lit. J'enlève mon t-shirt, parce que je sais très bien qu'il fait chaud quand on dort à deux. Elle me fixe tout le long, en se léchant les lèvres. Je souris.
-Arrête de me reluquer comme ça, je sais que je suis sexy, mais ce n'est pas une raison, dis-je et elle détourne le regard, mal-à-l'aise.
Bon, mauvaise blague au mauvais moment.
Un moment de silence suit après ma blague qui n'était visiblement pas drôle.
-Zayn... Peux-tu m'aider? demande-t-elle en reniflant.
-Oui...
Elle me fait signe d'approcher, alors je le fais.
-Aide-moi à retirer ce foutu pyjamas, s'il te plaît, je meurs de chaud et j'ai mal à ma blessure quand je lève mon bras trop haut.
Je hoche la tête, lui retire son t-shirt doucement et je l'entends respirer lourdement. Mes doigts passent sur ses côtes, lui provoquant des frissons. J'enlève son bas de pyjamas, puis elle est là, dans mon lit, en sous-vêtements. Juste à l'idée de ce qu'on pourrait faire, je bande déjà.
-Merci, dit-elle. Je n'osais pas l'enlever avec Justin, mais avec toi, je...c'est différent.
Je lui souris et elle me regarde dans les yeux en mordant sa lèvre inférieure.
-Viens plus près, se plaint-elle.
Je m'approche et elle prend ma tête dans ses mains. Elle passe son pouce sur ma pommette et je ferme les yeux pour apprécier ce moment. Ensuite, elle suit le contour de mes lèvres avec son pouce et mon désir grandit. Putain, si elle n'arrête pas, je vais devoir la baiser.
-Oh.
Elle semble malaisée. Elle regarde entre mes jambes, putain d'érection.
-Je...je peux remettre mes vêtements si ça te pose problème...
-Non, ne les remets pas.
J'approche mon visage du sien et l'embrasse. Je la prends par les hanches et la met sur moi, qui suis assis sur le lit. Ses jambes passent de chaque côtés de mon corps et je mets mes mains sur ses fesses, puis les presse. Notre baiser s'approfondit, il devient plus intense, plus...passionné. Elle passe sa main dans mes cheveux et bouge ses hanches contre moi. Bon sang, je vais virer fou.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...