Chapitre 46

58 6 0
                                    


J'entends la porte claquer et comprends directement. Il est partit dans la chambre avant de péter une crise de jalousie.

-Oh, je crois qu'il n'a pas apprécié, se moque Louis.

Karine, Lottie, Gemma et moi disons en même temps:

-Ce n'est pas drôle.

Louis et Harry rigolent, puis Louis dit:

-Rooh, vous énervez pas, il va bien.

Je lève les yeux au ciel et Lottie se tourne vers moi:

-Je crois que tu devrais aller le voir.

Mais j'ai pas envie de me lever, moi. Je suis assise confortablement, là...

-Pourquoi? demandais-je.

-As-tu vraiment posé cette question? demande Harry en riant.

Je lève les yeux au ciel et monte à l'étage. La porte de la chambre est entrouverte et je vois Zayn assit sur le lit, la tête dans les mains. Il a l'air vraiment énervé. J'entre dans la chambre et m'installe à côté de lui.

-Va-t-en, Maud.

Il agite sa main devant mon visage pour me faire comprendre de dégager.

-Non.

Je m'approche un peu plus de lui et pose mes jambes sur les siennes.

-Dégage!

Il balaie mes jambes d'un petit coup de main et je soupire.

-Tu sais très bien que je vais rester assise ici à côté de toi tant que tu ne me parleras pas.

-Huh huh...

-Parle-moi...

-Je te parle, là.

Je lève les yeux au ciel. Est-ce que c'est une blague?

-Moi aussi, tu vois.

-C'était pas drôle.

-C'était pas censé être drôle, non plus.

Il lève les yeux au ciel et me regarde.

-Qu'est-ce que tu veux?

-Bah en fait, je ne vais pas m'excuser parce que ce n'est pas dans mon vocabulaire, mais je voulais te dire que tu n'as pas à être fâché contre moi, ce n'était pas mon idée de faire ce défi.

-Je sais, mais tu l'as quand même fait. Tu l'as embrassé, juste sous mes yeux.

-J'en suis consciente, mais Zayn, nous ne sommes plus ensemble.

-Je sais, Maud, JE SAIS! Tu ne cesses de répéter cette phrase, encore et encore. «Nous ne sommes plus ensemble, nous ne sommes plus ensemble.» Tu crois que je ne m'en rends pas compte? Putain, OUI, je m'en rends compte.

-Calme-toi. C'est un peu ta faute si nous ne sommes plus ensemble, je te rappel.

-Tu veux que je me calme? Que je me calme? Non, je ne vais pas me calmer, bordel! Je sais que nous ne sommes plus ensemble, putain, tu me le mets sous le nez chaque fois que tu en as l'occasion. Chaque jours de ma vie, je regrette d'avoir été dans cette merde de groupe, parce qu'à cause de ça, je t'ai perdue. Tu es la seule chose que je n'aurais jamais voulu perdre et maintenant c'est trop tard. Je suis désolé d'avoir pensé à moi pour une fois, d'avoir poursuivi mon rêve. Je suis désolé d'avoir fait un choix en considérant mes besoins au lieu des tiens. Tu es tellement égoiste de dire que c'est ma faute, parce que, merde, j'avais abandonné le groupe pour toi, je les avais laissé tomber, pour que finalement, après deux semaines, tu me forces à retourner avec eux. Cesse de me dire que c'est ma faute comme ça! JE LE SAIS! Mais tu sais quoi? En fait c'est TA putain de faute. C'est TOI qui as tout fait foiré. Tu m'as laissé tomber, tu as rompu avec moi. Tu prends le prétexte que je ne suis jamais là, mais ça fait plus de six mois que je suis ici, avec toi. C'est étrange de savoir que tu ne veux pas sortir avec moi parce que tu n'aimes pas la distance qui nous sépare, tandis que pour Niall tu ne dis rien. Il est dans le même groupe que moi, il sera absent tout autant que moi, alors je ne vois pas où est la différence. Ce que je pense, c'est que tu es une petite peste qui ne pense qu'à elle. Je me déteste de t'aimer.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant