J'ai juste envie de me coucher et de ne plus me réveiller.Point de vue de Zayn
Vers trois heures du matin, je me réveille, incapable de dormir. J'ai besoin de bouger. En ce moment, j'ai tellement d'énergie que je pourrais courir un marathon. Je sais, c'est bizarre, parce qu'il est trois heures du matin, mais que voulez-vous.
Je décide donc de me changer. Je mets un short de sports et descend au gym dans le sous-sol. Je sors des bandes protectrices et des gants de boxes, puis je frappe sur le pounching-ball.
Point de vue de Maud
Je n'arrive plus à dormir, sachant que je ne fais que rêver de Zayn pendant que je dors à côté de Niall. J'ai essayé de fermer les yeux et d'oublier tout ce chaos qui ne manque pas de se produire, mais je n'y arrive pas. Même en me faisant des scénarios avec Zayn dans ma tête.
Hésitante, je sors de mon lit sans faire de bruit pour ne pas réveiller Niall. Je rassamble mes cheveux pour les attacher en une queue de cheval et ouvre la porte. Je descends les escaliers et vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau.
Au loin, j'entends des petits bruits et la lumière est allumée dans les escaliers qui mènent au sous-sol. Craintive, je prends un couteau et descends les escaliers.
Peut-être que c'est Tommy qui est venu pour se venger...?
Non, non. Du calme Maud, ce ne sont que des bruits et une lumière. Ça ne veut rien dire.
La seule porte ouverte est celle qui mène à la salle de gym. Mais qui peut bien être réveillé et en train de faire du sports à cette heure de la nuit?
Je passe ma tête dans l'embrasure de la porte et regarde la personne à l'intérieur. J'ai le bonheur d'y retrouver Zaym. Il est là, tapant dans un pounching-ball, sexy comme jamais. Il est torse nu et sa peau est luisante sous les néons de la salle. Ses mouvements sont extrêmement rapides.
Je ne peux m'empêcher de rester dans l'embrasure de la porte et de l'observer s'entraîner en me mordant la lèvre inférieure. Je ne sais pas si, d'une façon ou d'une autre, il a sentit ma présence, mais il s'arrête soudainement et se retourne vers moi.
Le sac continue à se balancer de tous les côtés et, sans me quitter des yeux, Zayn l'arrête d'une main.
-Salut, dit-il en enlevant ses gants.
Il prend une serviette et s'essuie le front avec celle-ci. J'observe ses moindres gestes.
-Salut...que fais-tu ici?
-C'est pas plutôt moi qui devrait te poser cette question? demande Zayn en rigolant.
-Et bien j'étais partie me chercher un verre d'eau et j'ai vu de la lumière...
Je me frotte la nuque et entre complètement dans la salle.
-Avec un couteau? rigole-t-il.
Je regarde le couteau dans ma main, me rappelant soudainement de sa présence. Je souris.
-Bah oui...On est jamais trop prudents.
Je laisse mon arme sur un banc de musculation. Il sourit également et s'assoit sur le ring de boxe derrière lui.
-Ouais...
Je vais m'asseoir à côté de lui.
-Et toi? Que fais-tu ici? demandais-je, n'ayant pas envie que la conversation s'arrête là.
-Je n'arrivais pas vraiment à dormir.
-Ah bon? Comment ça?
Je ne veux pas avoir l'air de la fille trop curieuse, mais c'est ce que je suis et il le sait, donc peu importe.
-Je ne sais pas... Je pensais à trop de choses en même temps, j'imagine. Et j'avais aussi tout plein d'énergie, dit il avant de se lever.
Je souris, me rappelant des souvenirs d'avant. Il était toujours en mouvement, Zayn est un hyperactif. Parfois, ça lui arrivait de me réveiller pendant la nuit pour qu'on aille se balader uniquement parce qu'il avait trop d'énergie qu'il n'avait pas dépensée.
-Oh.
-Tu veux faire de la boxe? demande-t-il en faisant ça:
-Pourquoi pas? dis-je en me levant.
Je mets des bandes protectrices et des gants, puis nous avançons vers le pounching-ball. Il me fait frapper dedans à plusieurs reprises et maintenant j'ai chaud.
-T'as soif? demande-t-il en me tendant une bouteille.
J'acquiesce, prends la bouteille et bois une gorgée d'eau.-Merci.
Je dépose la bouteille par terre et m'avance vers lui.
-Bon, est-ce qu'on fait une petite pause? Parce que là je suis essoufflée.
-Maud, ça fait 10 minutes que tu frappes, rigole-t-il.
-Bah justement, c'est beaucoup.
Je m'approche encore de lui. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être attirée par lui comme par une force magnétique. Je suis proche de lui, peut-être même un peu trop et ma tête tourne. Je décide de saisir cette occasion. Mon cœur bat la chamade lorsque j'écrase mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...