Chapitre 50

31 7 0
                                    


Angelique est magnifique, elle a de longs cils comme Justin, mais elle a en même temps le visage de Maud.

Point de vue de Maud

J'oublie vite la douleur quand je tiens enfin ma fille dans mes bras. Des larmes de bonheur coulent sur mes joues, donc je les essuie.

Justin s'approche, il pleure lui aussi, puis il me demande s'il peut la prendre dans ses bras. Je crois qu'il n'y a pas de meilleur cadeau de fête.

(Pour ceux qui ne savent pas, Justin est né le premier mars.)

Je lui tends Angelique et il la prend. Son sourire s'élargit.

-Elle est trop mignonne, dit Gemma.

Je souris.

-Merci.

Zayn semble perdu dans ses pensées tandis qu'il regarde le bébé.

Je demande au médecin:

-Quand est-ce que je vais pouvoir retourner chez moi?

-Demain, si tout va bien. Si non, ça peut aller à après-demain, répond le médecin.

-D'accord, merci.

Le lendemain, comme tout va bien, je peux finalement retourner à la maison. Nous n'avons pas eu le temps de déménager comme Zayn m'avait dit, alors nous n'avons pas de chambre pour Angelique, mais ce n'est pas grave, car elle va dormir avec moi.

Une fois arrivée dans la maison, le bébé dort, donc je l'emmène dans son berceau pour la coucher.

-Je suis désolée de t'avoir dérangé pendant ta tournée, dis-je à Justin.

-Quoi? Tu ne me déranges pas du tout, ce n'est pas comme si tu contrôlais le jour où tu accouches.

Il sourit et me prend dans ses bras. Il a raison, mais je me sens tout de même mal d'avoir interrompu sa tournée.

Point de vue de Zayn

Évidemment que j'ai tourné la page, évidemment que je suis content pour elle, mais de le voir, je ne sais pas, ça m'a fait quelque chose. Quelque chose en moi est venu me rappeler que cet enfant n'était pas de moi.

J'appelle Amélie.

*Conversation téléphonique*

Amélie: Zayn?

Moi: salut, tu veux venir chez moi?

Amélie: euh, ouais, bien sûr.

Moi: d'accord, alors viens vers 18 heures.

Amélie: d'accord, à plus.

Moi: à plus.

*Fin de la conversation téléphonique*

Bon, alors c'était vraiment passionnant comme conversation, mais ça s'est arrêt là.

Point de vue de Maud

Le soir venu, je me couche avec Niall et m'endors. Vers une heure du matin, Angelique se réveille, alors je la prends et la berce.

Je me recouche une heure plus tard, épuisée. Je sais que je devrai me lever comme ça pendant encore longtemps, mais ce n'est pas grave.

Point de vue de Niall

Tandis que Maud se rendort, je regarde le plafond. Ça me prend toujours un peu de temps avant de me rendormir.

J'entends, à travers les ronflements de Maud:

-Zayn...

Elle se retourne et un sourire est déposé sur ses lèvres.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant