Chapitre 35

99 8 0
                                    

Putain de passé!

-Tu vas regretter ta naissance, je te le dis.

Non, sérieusement? Je la regrette déjà, ma naissance.

-Tout d'abord, Perrie s'en vient te raconter quelques petites annecdotes qui se sont passées avec Zayn, puis après ce sera Demi. Elle va venir te raconter à quel point ton petit blondinet, Niall, baise bien, dit Tommy.

Son sourire narquois et ses paroles me font carrément peurs. J'ai peur de ce que je vais entendre. Niall est encore un sujet très sensible. Alors, le fait que Demi, la fille avec qui il m'a trompée, vienne me parler des choses qu'ils ont faites ensemble, eh bien, ça me blesse. Je n'ai pas spécialement envie d'en entendre parler, disons.

Mais ce n'est pas moi qui décide. Ce sont eux et ils veulent me faire souffrir, donc il le font. Je ne comprends pas très bien tous ces gens veulent me faire du mal... Peut-être est-ce de ma faute? Peut-être que c'est moi qui est une mauvaise personne, après tout? Mais même à ça, personne ne mérite ce que je suis en train de vivre. Et je ne souhaite ça à personne, même pas à ma pire ennemie. Peut-être que je le mérites, aussi? Non. Non. Maud, sors-toi cette idée de la tête. Personne ne le mérites, et surtout pas toi.

Comment vais-je sortir d'ici? Merde, je suis carrément coincée ici, sans personne pour m'aider, sans aucune issue. Puis ça ne sera sûrement pas Tommy qui va m'aider... Ah non, ça c'est sûr.

Zayn me manque déjà... ça ne fait qu'un jour. Putain.

* * *

Une heure plus tard, Demi arrive et Tommy sort de la salle. Je suis donc seule avec elle, puisque supposément que Perrie ne pouvait pas venir.

-Tu sais, tu aurais dû me laisser Niall. Ça aurait été plus simple, je n'aurais pas eu besoin de faire tout ça. Je sais que ça paraît pathétique dit comme ça, mais je voulais que tu saches que c'est MON Niall. Je l'aime et ce n'est pas une fille ordinaire comme toi qui va venir gâcher ce que j'essaie de bâtir avec lui depuis un an, explique-t-elle.

Je ne réponds rien. Je ne parles pas des sentiments que MOI j'ai pour lui. Je ne dis pas que ça fait deux ans que je l'aime. Je ne fais que me taire et écouter.

Point de vue de Zayn
Après avoir raccroché au téléphone avec Harry, l'impression qu'il est arrivé quelque chose à Maud revient. Je suis frappé par la réalité: elle ne va pas bien. Ce n'est pas elle qui a écrit ces textos. Depuis toujours, lorsqu'elle ne va pas bien, je le ressens. C'est comme une drôle de sensation au niveau de mon estomac. Je le sais, je le sens. Je la connais tellement bien, peut-être même mieux que moi, et je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je le ressens quand elle va mal.

Qu'est-ce qu'il lui arrive, bordel? Je dois la trouver. J'ai besoin de la voir et de la savoir en sécurité.

Juste de penser qu'elle n'est pas en sécurité, et qu'elle ne va pas bien, mes larmes coulent toutes seules.

Putain.

Peut-être que Perrie l'a vue?

*Conversation téléphonique*

Perrie: Zayn?

Moi: salut Perrie. As-tu vue Maud?

Je reniffle.

Perrie: euh non. Pourquoi? Zayn, est-ce que ça va?

Moi: Perrie...je...il lui est arrivé quelque chose.

Perrie: Comment sais-tu ça?

Moi: je le sens, Perrie. Je le sens.

Perrie: c'est probablement juste une impression.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant