Je ne devrais pas penser à mon meilleur ami lorsque j'embrasse mon petit copain. Ce n'est pas normal.-Ça va? demande gentiement Niall en me frottant le dos.
-Ouais.
Ben quoi? Je sais que je mens, mais je ne suis quand même pas pour lui dire: Non, désolée, mais je pense à Zayn pendant que je t'embrasse. Ça ne te dérange pas, j'espère?
-T'en es sûre?
Non, je n'en suis pas sûre, putain! Mais je ne peux pas te le dire, parce que tu serais jaloux.
-Ouais, j'ai juste besoin de dormir un peu.
Il ne répond pas et sort de la chambre. Je me mets sous les couvertures et m'endors.
Point de vue de Niall
Lorsque je reviens dans la chambre, quelques minutes plus tard, Maud dort.
-Zayn... Mmmh...
Ça recommence. Elle est encore en train de gémir son nom. Putain, pourquoi est-ce qu'elle gémit son nom dans son sommeil?
-Zayn...
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, hein? Tout le monde dit le nom de son ex dans son sommeil, non?
Peut-être qu'au fond elle l'aime encore? Non, ça ne peut pas être réel. Elle m'aime moi. Sinon, elle me l'aurait dit.
Je descends les escaliers, vais dans la cuisine me servir un verre d'eau et croise Zayn au passage. Il est seul, donc j'en profite pour lui demander:
-Hé, Zayn? Je peux te poser une question?
-Bien sûr.
-Est-ce qu'il se passe encore quelque chose entre Maud et toi?
Je ne suis pas con, je sais qu'il ne me le dirait pas si c'était le cas, mais au moins je pourrais le lire sur son visage.
Mais au lieu d'avoir l'air de se sentir coupable, il a plutôt l'air surpris.
-Non, plus depuis des mois! Pourquoi?
-Juste pour être sûr.
Je me retourne pour partir. Je n'ai pas vraiment envie de faire traîner cette conversation.
-Il se passe quelque chose?
-Non, t'inquiètes.
Je monte les escaliers sans dire un mot de plus et me couche à côté de Maud.
* * *
Ça fait une semaine qu'elle gémit son nom dans son sommeil sans que je lui dise et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps.
En ce moment, nous sommes tous assis dans le salon, en train d'écouter un film. Maud est assise entre Zayn et moi. Je la vois le regarder du coin de l'oeil, et je le vois la regarder également. Un immense sourire se forme sur leurs lèvres et bien sûr je suis jaloux. Je veux dire, pourquoi ma copine regarderait son ex comme ça, en souriant?
Tout à coup, on entend Angelique pleurer, donc Maud se lève et monte à l'étage.
Point de vue de Maud
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je rêve de Zayn, je pense à lui lorsque j'embrasse Niall et j'ai une envie folle de lui arracher ses vêtements et de... Non. Stop. C'est faux.
Je monte à l'étage aller chercher ma fille qui vient de se réveiller. Je la prends dans mes bras et m'assois sur une chaise pour la bercer.
Lottie, Karine et Gemma entrent dans la chambre quelque minutes plus tard et ferment la porte derrière elles.
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfiction-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...