Chapitre 15

61 8 0
                                    

Réconciliation...?

J'avais l'impression que tout le monde était fâché contre moi, que tout le monde me détestait.

Je retournais dans le salon. Niall arriva, l'air fâché.

Moi: t'es juste jaloux parce que j'ai baisé avec Justin!

Niall: non, tellement pas!

Moi*énervé*: de toute façon y'a juste des petites filles de genre quoi? 12-13 ans qui veulent baiser avec toi!

Niall*énervé*: et tu penses vraiment qu'il y a des gars qui veulent baiser avec toi? T'es grosse et t'es affreuse!

Il n'avait pas le droit de me dire que j'étais grosse. C'était bien la seule insulte que je ne pouvais pas supporter. Et en plus, on sort ensemble!

Moi*dans ma tête*: ah ouais? Bah c'est ce qu'on va voir!

Moi: alors pourquoi tu sors avec moi?

Niall: ...

Je montais dans ma chambre et me mis des shorts courtes, mais genre vraiment courtes, on voyait la moitier de mon cul. Je me mis un chandail bedaine full décolleté. Dans le fond, j'me suis habillée en pute:') On va voir ce que Monsieur Niall va en penser. Je redescendis à la cuisine où il y avait Niall, Justin, Zayn, Liam et Louis. Ils me regardaient tous avec de grands yeux. J'ai pris une banane et j'ai commencé à la manger sensuellement, autrement dit, je la mangeais comme si c'était une bite:') J'ai ensuite vue quelque chose se redressé dans les pantalons de Niall, il était bandé:') Pour quelqu'un qui disait que personne voulait baiser avec moi... J'ai regardé et j'ai vue que Liam, Louis, Zayn et Justin étaient bandés aussi. On peut dire que je leur fait de l'effet...

Moi*en regardant Niall*: my goood! J'te fais de l'effet!

Niall: de quoi tu parles?

Moi: bah t'es bandé.

Les boys rirent.

Moi: riez pas, vous l'êtes aussi.

Ils ont tous aussitôt regarder leur pantalon et se sont vite rendue compte qu'ils étaient effectivement entrain de bander.

Moi: en tout cas Niall, c'était pas fort de me dire que personne voulait me baiser tandis que même toi, tu meurs d'envie de me fourrer, là maintenant.

Et j'suis partie dans ma chambre. Je savais tellement qu'il me mentait.

TOC TOC TOC

Moi: c'est qui?

Niall: Niall!

Moi: qu'est-ce que tu me veux?

Niall: j'peux entrer?

Moi*fâchée*: ouais!

Il entra dans notre chambre.

Niall*bête*: je viens juste me coucher...

Moi*bête*: ok.

On se coucha éloignés.

*Ellipse de la nuit*

Le lendemain
10:30
Je me levais avant Niall. Je partis donc prendre une douche et me préparer. Ensuite, je partis déjeuner. Mon téléphone sonna.

*Conversation téléphonique*
Moi: oui allo?

Sarah: allo, c'est Sarah.

Moi: ça fait longtemps qu'on s'est pas vues.

Sarah: oui. On pourrait faire quelque chose ensemble aujourd'hui?

Moi: genre aller magasiner?

Sarah: oui.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant