Chapitre 47

42 7 0
                                    


Il me prend dans ses bras, donc je réponds à son étreinte.

-Ça va? demandais-je.

-Oui et toi?

Après avoir parlé de nos vies pendant des heures, nous décidons de manger quelque chose car nous avons faim.

-Si je te fais du poulet, c'est correcte?

-Oui, souriais-je.

En fait, je déteste le poulet. Mais je ne dis rien.

Il commence à faire à manger, donc je lui offre mon aide, mais il refuse.

-Non, c'est à moi de prendre soin de toi, tu viens quand même tout juste de te faire enlever.

-Ouais, mais ça me ferait plaisir.

-Non, non, non. Tu ne connais pas ma super recette, rigole-t-il.

-D'accord, d'accord, rigolais-je.

Je m'asseois à la table, le regardant cuiser. Il est super sexy, merde.

Lorsqu'il a finit de faire le poulet, nous nous en prenons chacun une assiette et il s'asseoit à côté de moi.

-J'ai dit à mes sœurs que tu avais emménagé ici, donc elles veulent absolument te voir. Elles sont censées passer en après-midi.

-Génial, ça fait longtemps que je ne les ai pas vues!

Nous sourions et dévorons son poulet. C'est vrai qu'il est bon! C'est l'une des rares fois où je mange du poulet et que j'aime ça.

-Savais-tu qu'Oli et Sam étaient retournés en Angleterre? demandais-je.

Il lève les yeux de son assiette et me regarde.

-Sérieux?

-Ouais, c'est Zayn qui me l'a dit.

Je prends une bouchée et l'enfourne dans ma bouche.

-Ah...ben ils ne m'avaient pas prévenu.

-Moi non plus... Faut dire que la dernière fois que j'ai parlé avec Sam, ça a mal fini, aussi... Mais ils auraient au moins pu me mettre au courant.

Je pense à la fois où nous étions allés au parc, tous les quatres.

-Ouais...

Il a l'air de savoir à quoi je fais référence.

-Alors, as-tu rencontré un garçon? demande Christopher et le rouge me monte aux joues, sans aucune raison.

-Non..et toi, as-tu rencontré une fille?

Je ne lui parle pas de Zayn. Je ne crois pas que ce soit nécessaire, il n'a pas à être au courant de ma vie sexuelle. 

-Non.

Il me fait ce sourire. CE sourire. Vous savez, celui qui peut vous faire fondre à n'importe quel moment? Celui qui peut faire tomber amoureuse n'importe quelle fille? Bah celui-là.

Christopher est un charmeur, il doit probablement avoir des tas de filles à ses pieds, il ne s'en rend sûrement juste pas compte. Ou bien il s'en rend compte, les baise et les laisse tomber. Comme la plupart des garçons, d'ailleurs. C'est ce que tout le monde dit de lui, ça a toujours été sa réputation. Mais je ne me préoccupe pas de cela. Il est toujours là pour moi et réussit toujours à trouver les bons mots à me dire. Je suis contente de l'avoir dans ma vie. On est jamais vraiment sortis ensemble, mais on s'est déjà fréquenté, avant que je ne sorte avec Sam.

Je change de sujet:

-Sinon, on fait quoi?

-Tu veux jouer à Fifa?

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant