Chapitre 6

23 3 0
                                    

Maintenant, Zayn est partit. Et pour de bon cette fois.

Quand le réveil sonne, je me sens totalement crevée. Je n'ai presque pas dormi cette nuit. J'ai passé des heures à me tourner et me retourner dans mon lit sans jamais arriver à trouver le sommeil. Je ne sais pas si c'est l'excitation du fait que c'est le baptême de mon premier enfant et qu'il y aura toute ma famille, ou si c'est parce que la culpabilité d'avoir trompé Niall me ronge. C'est probablement un mélange des deux. Quoi qu'il en soit, je n'ai vraiment pas assez dormi. Je ressemble probablement à un zombie. Sous mes yeux, les marques sombres causées par le manque de sommeil seront difficile à cacher, même avec de l'anti-cerne. Mes cheveux sont dressés sur ma tête, je me demande encore comment je vais faire pour les peigner.

Au bout d'une vingtaine de minutes à penser au sens de la vie, assise dans mon lit, je finis par me lever avant de me mettre en retard. Je commence par me sortir des vêtements et me dirige ensuite vers la douche. Je laisse volontiers l'eau chaude couler sur ma peau, me nettoyant de mes péchés.

Après être passée sous la douche, j'applique de la lotion sur tout mon corps et m'habille. Je mets une jolie robe blanche. Ensuite, je m'occupe de ma coiffure. Je me fais une tresse simple, mais c'est tout de même assez joli.

Aujourd'hui, je dois penser à Angelique et seulement elle. C'est son baptême et je suis rassurée de voir que beaucoup de gens seront présents, même si cela implique que mon père va probablement passer.

Parlant d'elle, Justin est en train de la préparer. On lui a acheté une magnifique robe blanche qu'elle portera. Je vais les rejoindre dans sa chambre. J'ouvre la porte sans faire de bruit et regarde la scène qui se présente à moi. Justin tient Angelique dans ses bras en souriant fièrement et cette image est tellement mignonne.

-Salut, souriais-je.

-Salut, dit Justin en souriant. Angel, tu dis pas salut à maman? (Il rigole gentiment et prend la main de notre fille pour faire un salut.)

Mon sourire s'agrandit et je m'approche d'eux.

-Prête? demande Justin.

-Prête.

Nous sortons de la chambre, puis de la maison et déposons Angelique dans son siège dans la voiture. Je monte du côté passager, alors c'est Justin qui conduit.

Une foule de personnes est déjà arrivée lorsque nous faisons notre apparition à l'église. Des paparazzis, ma famille, celle de Justin,les boys et même des inconnus sont présents. Je ne peux pas croire qu'il y ait autant de monde. C'est incroyable!

Un paparazzis s'approche de nous pour nous interroger.

-Bonjour, j'ai entendu votre duo et c'est magnifique! Allez-vous en faire un autre? demande-t-il.

Woah, alors lui il n'a pas perdu de temps. À la seconde où on arrive, il vient déjà nous agresser avec ses questions.

-Je ne sais pas... Pour l'instant, rien n'est prévu, mais ça pourrait changer, répond Justin.

Je ne suis pas vraiment à l'aise devant tout ce monde.

-Et vous, Maud? Allez-vous lancer un album?

Une caméra me filme et il me met son micro en pleine figure.

-Aucune idée. Je n'ai jamais vraiment pensé à ça. Peut-être que ça pourrait être un projet, mais pour l'instant, j'essaie de me concentrer sur Angelique.

Je regarde tout le monde alentour de moi et commence déjà à me sentir mal à l'aise.

-Oui, d'ailleurs, d'où vient ce prénom? demande-t-il.

Loved you firstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant