Kidnapping
Il sort quelque chose, un mouchoir, et le place sur mon nez. Je sais ce que c'est, il veut m'endormir. J'essaie de ne pas respirer mais c'est plus fort que moi et au bout de quelques secondes mes paupières se ferment.
* * *
Lorsque je me réveille, je suis attachée à une chaise, seule, devant une grande fenêtre qui montre une autre pièce. Je peux voir des personnes de l'autre côté de la vitre qui nous sépare. Je plisse les yeux lorsque je découvre que ce sont Zayn et Perrie. Qu'est-ce qu'il fait ici, lui? C'est lui qui m'a kidnappée? Il s'est fait kidnappé lui aussi? Tant de questions auxquelles je ne peux répondre. J'essaie de crier, mais aucun son ne veut quitter mes lèvres.
Je les entends parler d'où je suis:
Zayn: Perrie, tu avais raison... Je suis désolé, je n'aurais jamais dû te laisser tomber pour elle. Je...on peut se remettre ensemble?
Perrie: J'en sais rien.
Zayn: Sérieusement, tu sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Je suis figée, incapable de dire quoi que ce soit. J'ai au fond de moi, un besoin profond d'entendre ce qu'il a à lui dire, même si je sais que cela risque de me blesser.
Perrie: Oui, mais tu m'as quand même laissée tomber...
Zayn: je me rattraperai, promis.
La scène qui se déroule devant moi me fend le cœur. La pièce où ils sont semble être une chambre; les murs sont blancs et un lit double repose en plein milieux du mur droit.
Zayn: Je t'aime...
Ces mots sonnent comme du venin dans sa bouche. Il...l'aime?
Elle s'approche doucement de lui. Elle ne va quand même pas l'embrasser, hein?
Je cris de toute mes forces, j'ai enfin retrouvé la parole. Je ne vais quand même pas le laisser l'embrasser devant moi. Ils ne se retournent même pas, ils m'ignorent complèment. J'ai l'impression qu'ils ne m'entendent pas... Mais c'est impossible, je les entend, moi, à travers la vitre.
Zayn sait-il que je suis ici?
J'essaie de me lever de la chaise, mais je suis trop bien attachée. Je marche donc vers la fenêtre, avec la chaise collée à moi. Je frappe de toutes mes forces dans le verre avec ma tête, mais rien ne se passe. Maintenant j'ai mal à la tête, super.
Point de vue de Zayn
Un petit «Toc» se fait entendre. Il est petit, mais je l'ai bien entendu. Il y a quelque chose qui cloche.-C'était quoi ça? demandais-je.
-Ça quoi? demande Perrie.
-Le bruit. Tu n'as pas entendu?
Elle hausse les épaules.
-Non. C'était probablement un de mes souliers qui a tombé dans le placard.
Je souffle: c'était probablement ça.
Je n'aime pas vraiment le design de la chambre où l'on est. Il y a un espèce de miroir épais qui couvre une grande partie du mur du fond. Ce n'est pas très beau, mais bon, ça fait l'affaire.
-Pourquoi y a-t-il un miroir là? demandais-je en le pointant.
Point de vue de Maud
Zayn ne sait pas que je suis là. Et il vient de me pointer en disant que j'étais un miroir... Donc pour lui c'est un miroir et non une vitre? Comme dans les émissions de police?Lorsque j'observes comme il le faut la pièce où je me trouves, je réalises qu'il y a des hauts-parleurs. C'est donc grâce à ça que j'entends ce qu'ils se disent? Et ils ne m'entendent pas, eux?
VOUS LISEZ
Loved you first
Fanfic-Mais là n'est pas la question... (Il semble réfléchir un instant, les yeux fermés) Tu te souviens lorsque nous nous promettions de nous aimer pour le reste de nos jours? Lorsque nous nous promettions que nous allions nous marier, avoir des enfants...