Dans quelle galère me suis-je encore fourré ? Je n'arrive même plus à tenir debout tellement que l 'alcool fait son effet. Désolé papa ce n'est pas aujourd'hui que je tiendrais ma promesse. Quatre verres voilà ce que j'ai bu, mais moi qui n'ai pas l'habitude de boire, c'est déjà trop. Devant Will et ses potes, je ne voulais pas passer pour une fille coincée qui ne savait pas s'amuser. Je voulais qu'il voie enfin que j'avais grandi. Je sais que c'est complètement débile de penser comme ça et je suis sure que demain, je vais regretter cet excès.
- Viens danser, m'ordonne Will qui ne m'avait pas lâché de la soirée et cela me plaisait.
- Je ne sais pas danser Will, répondis-je
- Tu plaisantes ? C'est un slow et tout le monde c'est danser le slow. Aller vient et laisses- toi guider.
Il m'emmena au centre et m' attrapa dans ses bras. Je me collai à lui et posai ma tête sur son épaule. Il se mit à bouger au rythme de la musique, lente et douce. J'étais bien dans ses bras, je ne voulais plus en sortir quand une fille me tapa sur l'épaule.
- Je sais que les bras de mon petit ami sont confortables, mais j'aimerais bien en profiter aussi.
Will s'écarta de moi avec un grand sourire pour la belle blonde aux yeux bleus. Elle était très belle et avait l'air gentille.
- Ah te voilà enfin mon cœur, comme tu vois j'allais presque te remplacer.
- C'est vrai ce mensonge ? Répondit-elle en l'embrassant à pleine bouche.
- Clara, je te présente Élisabeth l'amie de mon petit frère Derek.
- Enchantée, Élisabeth, Will n'avait pas menti sur ta beauté, en me souriant.
Je fus incapable de répondre quoique se soit.
- Quelques années de plus et je crois que tu aurais eu une rivale de taille, plaisanta-t-il à sa copine.
Je reçus comme une douche froide. Will a une petite amie ? Mais depuis quand ? Et Derek pourquoi il ne m'a rien dit ? J'eus envie de vomir d 'un coup.
- Excusez-moi, je ne me sens pas bien.
Je me mis à courir vers la salle de bains en bousculant au passage Derek qui dansait avec Mélody. Mais que fait-elle ici celle-là ?
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Entendis-je Derek crier derrière moi.
Je me dépêchai et fermai la porte au nez de Derek qui m'avait suivi.
- Ouvre, je t'en prie. Dit-il
- Laisse-moi seule. Va-t'en, Derek.
- Élisabeth, je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui se passe.
Comme je gardais le silence, il frappa du poing sur la porte.
- Bon sang, Élisabeth...... Vas-tu ouvrir cette porte où dois-je aller chercher ce qu'il faut pour la démonter ?
Je me mis à éclater de rire toute seule
- Le plus simple serait de tourner la poignée, finis-je par dire. Je n'ai pas mis le verrou idiot !
Il ouvrit la porte doucement et me vit assied sur le bord de la baignoire. Quand mon regard croisa le sien, je me mis à pleurer.
- Eh, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande Derek en me prenant dans ses bras.
- Je me suis ridiculisé toute seule, que suis-je bête. En reniflant.
- Çà, j'avoue que ça t'arrive souvent, en plaisantant. Sérieusement pourquoi tu racontes ça ?
- Si j'ai bu autant, c'était pour montrer à ton frère que je n'étais plus une petite fille dis-je en m'écartant de lui. Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il avec une petite amie ? D'un ton de reproche.
- Parce que, tu ne me l'as pas demandé. C'est ça qui te fait pleurer ?
- Oui, non.... Je suis saoule Derek et mon père va me tuer, je lui avais promis.... en pleurant de plus belle. Je suis malade, je vais vomir...
Je me jette au-dessus du toilette et me mis à vomir.
- Pouah, c'est dégueulasse, je vais gerber aussi ,dit Derek une main sur la bouche. Je vais chercher Mindy, bouge pas...
Ils arrivèrent même pas 5 minutes après. Mon envie de vomir était passer et je voulais juste une chose, dormir ! Je les entendis parler au loin et j'étais incapable de me relever.
- Je ne peux pas la ramener comme ça chez moi, ma mère appellera sa mère directe ! Dit Mindy
- Et la ramener chez elle sait notre mort assuré ! Réponds Derek. Elle va rester ici cette nuit dans ma chambre.
- Tes parents ne vont rien dire ?
- Ils ne rentrent que demain soir. Je vais la porter, aide-moi.
Je sentis qu'ont me soulever du sol et je me blottis contre un torse. Ce n'était pas Will, je ne reconnaissais pas le parfum, mais plutôt celui de Derek. Je levais la tête péniblement et vois que j'étais effectivement dans ses bras.
- Derek ? Qu 'est-ce que tu fais ? Lui dis-je d 'une voix faible.
- je te mets au lit Blanche-neige, une bonne nuit de sommeil te fera du bien, mais désolé pour ton mal de crâne de demain, je ne peux rien y faire.
Je me mis à l'observer et constatai qu'il était beau, pourquoi je n'avais pas remarqué avant ?
- Grincheux ? Depuis quand tu es devenu si beau ? Lui demandai-je avant de fermer mes yeux pour un long sommeil.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 3
RomanceÉlisabeth a bien grandi. Elle a maintenant 17 ans, belle, intelligente et son plus grand rêve est d'être cardiologue comme son grand-père, qu'elle n'a pas connu. Mais cette décision ne plaît pas à tout le monde surtout à son père Stan ! Elle pourra...