Chapitre 29

10.8K 944 33
                                    

Derek m'avait rejoint à l'hôpital et attendait avec moi dans la salle d'attente quand mon père nous rejoignit

- Alors ? Dis-je simplement.

- Ta mère et ton petit frère vont bien, dit-il avec un sourire rassurant. Il la garde quelques jours en surveillance, mais ne t'inquiète, c'est par précaution.

- Un petit frère, waouuu je vais avoir un petit frère ! Oh papa, je suis si contente que tout va bien. Dis-je en me jetant dans ses bras.

- Moi aussi, ma chérie. Je vais rester cette nuit avec ta mère, ça va aller à la maison ? Tu veux aller chez Mindy . Dit-il.

- Je suis assez grande papa, dis-je.

- Derek va rester avec toi, je préfère. Mais attention pas de bêtise ! Dit- il en fusillant du regard Derek.

- Ne vous inquiétez pas, avec moi, elle est entre des bonnes-mains. Dit Derek

- Je n'en doute pas. Tu vas en cours demain et ta mère ne travaillera pas pendant le restant de sa grossesse. Il lui faut du repos. Tu pourras passer chez Marina lui apporter les clés de la librairie avant d'aller au lycée demain ? C'est elle qui gérera pendant son absence. Elle est déjà prévenue. Dit-il.

- Oui pas de soucis, dis-je. Je peux voir Maman avant de rentrer ?

- Désolée, ma puce, pas avant demain.

- D'accord embrasse là pour moi. À demain.

- À demain ma chérie dit-il en me prenant dans ses bras. Derek, je compte sur toi dit-il en le fixant droit dans les yeux.

- Oui, monsieur.

Dans la voiture, on parla peu. Je sentais qu'il voulait dire quelque chose, mais qu'il ne savait pas comment.

- Tu n'es pas obligé de rester avec moi Derek, ça va aller. Dis-je

- Non, c'est bon, ça me fait plaisir sauf si bien sûr, tu ne veux pas . Dit-il en me jetant un regard de coin.

- Ça me fait plaisir aussi. J'avoue être un peu choqué que papa t'ait proposé de rester avec moi, que lui arrive-t-il ?

- Je ne sais pas. Dit-il tout bas. Tu as faim ? Je peux m'arrêter pour prendre quelque chose si tu veux.

- Non merci, j'ai déjà mangé avec maman. Derek, honnêtement, tu ne trouves pas que mon père était bizarre .

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Je ne sais pas ! J'ai le pressentiment qu'il ne me disait pas tout.

- Arrête, n'importe quoi ! Ne commence pas à te faire des films, il t'a dit que tout aller bien.

- Oui, surement.

Il s'arrêta chez lui pour prendre des affaires et prévenir ses parents. Ils étaient si gentils et compréhensibles. On resta que quelques minutes puis on reprit le chemin de la maison.

La maison était calme et je fus intimidé par la présence de Derek si près de moi.

- La chambre d'amis est en face de la mienne. Je vais me doucher, fait comme chez-toi. Dis-je.

- Attends, me dit-il en attrapant mon poignet et m'attira à lui. J'ai envie de t'embrasser, il joignit le geste à la parole. Il m'embrassa langoureusement puis finit par dire en me souriant, Maintenant, tu peux y aller.

- Je n'en ai pas pour longtemps, si tu as faim sers-toi. Dis-je en montant l'escalier.

La douche me fit un bien fou. Je ne voulais plus en sortir, mais Derek m'attendait en bas. Je coupe l'eau et sortis de la cabine quand la porte s'ouvrit sur Derek.

Mon Dieu, j'étais entièrement nu devant Derek qui fut autant ne tétanise que moi.

- Derek merde ! Dis-je en essayant de cacher mon anatomie.

- Putain, dit-il en refermant la porte.

La honte ! Je ne savais plus ou me mettre. Derek venait de me voir dans mon plus simple appareil. Je sais qu'il est mon petit ami et qu'un jour cela devait arriver, mais pas aujourd'hui, pas comme ça !

Je me mis en pyjama et allai le rejoindre dans le salon. J'aurais préféré aller directement dans mon lit et essayer d'oublier ce moment. Un silence gêné, c'était installer entre nous.

- Écoute, je suis désolé ! Dit Derek. Je pensais que c'était la chambre d'amis, je voulais déposer mes affaires. S'excusa Derek.

- Depuis toutes ces années, tu ne sais  pas ou se trouve la salle de bains  ?  Dis-je d'un ton accusateur.

- Ben non comme tu vois, je n'ai jamais mis un pied dans ta salle de bains !

- Je t'ai dit que ta chambre était en face de la mienne !

- Désolée, mais la porte qui est en face de la tienne est celle de la salle de bains !

- N'en parlons plus, je suis assez gêné comme ça ! Dis-je en baissant la tête.

- Ne sois pas gêné Blanche-neige et permets moi d'ajouter que tu as un corps magnifique ! Dit-il.

- Arrête de parler de ça s'il te plaît. Je crois que je vais me coucher, il est déjà minuit. Dis-je en me levant.

- Ok, je me douche et vais me coucher aussi.

- Très bien, bonne nuit alors à demain, dis-je en l'embrassant rapidement.

Une fois au lit alors que j'allais éteindre ma lampe de chevet, on frappa à ma porte. Ça ne pouvait être que Derek.

- Quoi ? Tu ne trouves pas les serviet... Ma phrase resta en suspens ,car en ouvrant la porte, je vis Derek complètement nu en face de moi, il n'avait pas l'air  gêner du tout. Bon Dieu mon regard parcourra ce corps magnifique. Lui qui n'a jamais fait de sport, il n'avait rien en envier des statuts grecs.

- Je t'ai vu nu et tu m'as vu nu ! Ne sois plus gênés avec moi Élisabeth dit-il en m'embrassant. Bonne nuit, puis partit vers sa chambre.

Deux heures du matin, je ne dormais toujours pas. Est-ce que Derek dormait ? Le seul moyen de le savoir était d'aller voir.

J'ouvris la porte de sa chambre et le vis dans le lit. Je pensais qu'il dormait, mais il me fit sursauter en me demandant :

- Tu t'es perdu ?

- Je... Non... Je n'arrive pas à dormir et je voulais savoir si toi aussi.

- Comme tu vois, moi non plus dit-il en s'appuyant sur un coude. Aller vient par là dit-il en ouvrant la couverture .

- Quoi ?

- Je ne vais pas te violer voyons en riant, viens me faire un câlin.

- Tu es habillé ? Dis-je

- En caleçon, aller vient !

Je me précipite dans le lit et me blotti dans ses bras et il couvre nos corps de la couverture.

- Voilà, on n'est pas bien comme ça ? Dit-il d'une petite voix.

- Si, trop bien.

- Aller essaie de dormir maintenant, dit-il en embrassant mon front.

-Derek ? Dis-je au bout de 5 minutes.

- Quoi ?

- Je ne veux pas que tu ailles au mariage avec Mélody.

- Ah ben quand même, tu en as mis du temps, dit-il avec soulagement. Je n'irai pas, promis.

- Merci, puis je m'endormis.









Laisse-moi t'aider ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant