Le lendemain au lycée, je ne vis pas Derek de la matinée. J'avais l'impression qu'il m'évitait, tout simplement. Il n'avait pas répondu à mes SMS et encore moins aux appels. Il fallait que je le trouve, je n'en pouvais plus de cette situation ridicule. Tout ça n'était qu'un malentendu.
Je le trouve enfin au self du lycée à l'heure du déjeuner. Il avait un plateau dans les mains prêt à se servir. Mélody attendait derrière lui dans la file d'attente, le contraire m'aurait étonné.
- Derek, je peux te parler ? Lui dis-je.
- Pas maintenant, je n'ai pas trop le temps, je reprends les cours dans quarante-cinq minutes. Dit-il sans me regarder.
- Je n'en aurais pas pour longtemps, promis.
- Laisse tomber, tu as été clair hier, c'est bon.
J'entendis Mélody gloussé derrière moi avec ses connasses de copines, ce qui m'énerva.
- Deux minutes pas plus, s'il te plaît ! Dis-je.
- Pour me dire quoi hein ? Me dit-il enfin en me regardant. Que tu ne veux pas aller plus loin ? Que c'était une erreur et que tu veux qu'on reste ami comme avant ? C'est ça que tu veux me dire ?
- Non pas du tout Derek...
Je pris conscience que tout le monde nous regarder. Bon sang, j'ai horreur de ça, de me faire repérer en public. Mais je ne devais rien lâcher, je devais aller jusqu'au bout.
- Alors, que veux-tu ? Dis Derek
Allez Élisabeth, tu peux le faire. C'est maintenant ou jamais.
- Je veux ça...
Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai devant tout le monde. Il resta figer quelques secondes puis il lâcha son plateau qui tomba lourdement à terre. Il me prit par la taille et répondit à mon baiser.
- Je crois que j'ai raté un épisode ! Dit Mindy qui était revenu ce matin. Il s'est passé quoi en une journée ? Vous êtes ensemble ? Mais depuis quand et pourquoi je n'étais pas au courant ?
- Maintenant, tu es au courant, lui dit Derek en souriant.
Après m'avoir jeté un regard haineux, Mélody quitta le self avec ses petits toutous. Ce qui, j'avoue, me procurai un plaisir fou.
- Tu es sûr ? Me demande Derek. Tu ne changeras pas d'avis ?
- Sur et certaine, en l'embrassant. Excuse-moi pour hier, je me suis mal exprimé. Dis-je.
- Il va vraiment falloir m'expliquer tout ça, ajouta Mindy.
On éclata de rire, Mindy qui était toujours à l'ouest, l'était encore plus à cet instant.
L'après-midi passa malheureusement vite. Bientôt, je devrais rentrer chez moi et je reverrais Derek que demain au lycée. Ce qui me déprima un peu.
Une heure plus tôt, j'avais croisé Melody dans les toilettes. Bien sûr elle n'avait pas du tout apprécié que j'embrasse Derek.
- Sache qu'il suffit que je claque des doigts et il me reviendra. Tu n'es rien pour lui ! Il est avec toi que pour me faire enrager. C'est moi qu'il aime, par toi. Je suis sur qu'il ne t'a pas dit qu'il t'aimait ! Puis elle était partie en me bousculant.
Elle était d'un ridicule, elle était jalouse aucun doute là-dessus. C'était le gros cliché qu'on voyait dans chaque film à l'eau de rose. L'ex qui foutait la merde, mais avec moi ça ne marchera pas car ce je connaissais très bien ce genre de fille.
Derek me parla ce qui me fit revenir à l'instant présent.
- Je peux toujours venir en douce dans ta chambre, me dit Derek avec un sourire malicieux.
- Ne me tente pas, en lui souriant. Mais si mon père l'apprend, ça va encore barder et franchement, j'en ai marre des disputes. Prenons notre mal en patience, une semaine passera vite. Lui dis-je en l'embrassant.
- Une semaine pour moi, c'est une éternité. Laisse-moi venir quand tes parents seront couchés, s'il te plaît, je ne resterai pas longtemps.
- Toi et tes bonnes idées... Sécher les cours était ton idée, tu as vu ce que ça a donné. En riant. Non, je ne préfère pas, montrons à mon père qu'il peut nous faire confiance.
- OK, comme tu veux. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ? J'inviterai bien Mélody au ciné tient ! Dit-il en me provoquant d'un sourire.
- Oh même pas en rêve, tu es à moi maintenant ! Lui dis-je en l'embrassant.
- Hum, j'aime bien quand tu dis ça, dit-il en m'embrassant langoureusement.
On resta encore ensemble quelques minutes puis il me déposa devant la maison. Au moins ça papa ne me l'avait pas interdit !
- On se parle par sms ? Me demande Derek.
- Tu as Intérêt oui, à demain. En l'embrassant une dernière fois.
La maison était plongée dans le calme, mais pas longtemps, car je reçus déjà un SMS de Derek.
-> Tu me manques déjà ^^
-> Tu me manques aussi :-*
Zut, je n'ai plus de batteries, je monte vite fait dans ma chambre chercher mon chargeur, mais il n'y était pas. Où l'ai-je bien pu mettre ? Ah oui, je sais maintenant, je l'avais donné à papa en même temps que mon téléphone. Il doit être dans le tiroir de son bureau.
En effet, il était bien là. Alors que je m'apprêtais à quitter la pièce mon regard fut attirer par un dossier qui porter mon nom, qui se trouver sur le bureau. Tient qu'est-ce que ça veut dire, papa a fait une enquête sur moi ? Pensai-je en rigolant. Je l'ouvris par curiosité et bien sûr je n'y comprenait absolument rien. Il y avait des chiffres partout et des thermes incompréhensibles. C'est clair que le monde des affaires n'était pas pour moi. Je referme le dossier et le remis à sa place et me dépêchai de rebrancher mon portable, car Derek a dû surement m'envoyer des SMS.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 3
RomanceÉlisabeth a bien grandi. Elle a maintenant 17 ans, belle, intelligente et son plus grand rêve est d'être cardiologue comme son grand-père, qu'elle n'a pas connu. Mais cette décision ne plaît pas à tout le monde surtout à son père Stan ! Elle pourra...