Au bout d'une semaine, mon père ne me parlait toujours pas. Plusieurs fois, j'ai essayé de lui parler, mais à chaque fois, il me détournait le dos. Il croyait que pour lui l'histoire était réglée et que je n'irais pas en Angleterre. Mais il se trompait lourdement, car j'avais bien l'intention d'y aller avec ou sans sa permission. Il fallait que je le fasse, et je le ferais même si pour ça, je devais me mettre à dos ceux que j'aimais.
Il passait son temps entre l'hôpital et son bureau. Il n'avait pas été voir son père, il avait renoncé pour maman.
Maman pouvait quitter l'hôpital, mais pas Noah, alors elle décida alors de rester avec lui. D'après les médecins dans une semaine, il serait à ma maison.
Derek me faisait la tête aussi depuis ce jour à l'hôpital. On se croisait au lycée, mais aucun de nous ne va vers l'autre. Ça pouvait durer longtemps ce petit jeu. Mindy, la pauvre, était entre nous deux.
- Ça va encore durer longtemps votre petit jeu ? Me dit-elle alors qu'on était devant nos casiers.
- Demande ça à Derek ! Dis-je.
- Figures-toi que c'est exactement ce que j'ai fait et tu sais quoi ?
- Non, quoi ? Dis-je .
- Il a répondu la même chose que toi. Dit-elle. Vous êtes vraiment chiant tous les deux. Deux gamins qui se boudent sans savoir pourquoi ! Dit-elle d'un ton de reproche.
- Mindy, s'il te plaît ne te mêle pas de ça OK ? Dis-je.
- C'est n'importe quoi, c'est tout ! Ajouta-t-elle.
- C'est peut-être mieux ainsi, dis-je. Tu sais que je pars bientôt pour l'Angleterre et notre histoire n'a aucune chance avec cette distance.
- Parle-lui au moins, tu dois l'informer Élisabeth.
- Je le ferais, mais pas maintenant, je rentre chez moi. À demain et je te préviens ne lui dit rien !
- OK ,dit-elle.
Je fis un détour par l'hôpital avant de rentrer. Ma mère m'accueillait avec son magnifique sourire, d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'en voulait pas. Croyait-elle, comme mon père, que je renonçais au voyage ?
- Bonjour ma chérie, je suis contente de te voir. Me dit-elle en m'embrassant.
- Moi aussi maman. Dis-je.
Je me penche au-dessus du petit lit et je regarde Noah qui dormait. Il était très beau mon petit frère et je l'aimais tellement. Si j'avais accepté de partir, c'était pour lui et pour personne d'autre. Il fallait que je le fasse et que je n'abandonne pas. Quand les doutes venaient, il suffisait juste de penser à lui et ils s'envolèrent.
- Maman ? Dis-je en me tournant vers ma mère.
- Oui ?
- Je vais vraiment partir, tu sais. Dis-je en la fixant.
- Oh ma chérie, je le sais très bien. Dit-elle. Tu es la fille de ton père aussi têtue.
- Tu ne m'en empêcheras pas ? Dis-je étonner.
- Cela servirait à quelque chose ? Me demande-t-elle. Non-bien sûr que ça ne changera rien. De toute façon, ta décision est prise, quoi qu'on dit. Tu fais une erreur ma chérie, mais on apprend de ces erreurs. Va en Angleterre et devient celle que tu veux devenir, mais fais-moi une promesse s'il te plaît.
- Laquelle ?
- Ne deviens jamais comme lui, reste l'Élisabeth qu'on aime tant.
- Promis maman. Dis-je en lui souriant.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 3
RomanceÉlisabeth a bien grandi. Elle a maintenant 17 ans, belle, intelligente et son plus grand rêve est d'être cardiologue comme son grand-père, qu'elle n'a pas connu. Mais cette décision ne plaît pas à tout le monde surtout à son père Stan ! Elle pourra...