J'avançais lentement dans le couloir, tout était silencieux. On entendait seulement le bruit de mes talons raisonner sur le sol de marbre. Je portais une longue robe noire dans un tissu translucide avec une petite traîne. Mes chaussures étaient argentées. Je me dirigeais en direction du bout du couloir où se trouvait une magnifique coupole qui laissait passer la lumière de la pleine lune. Je me retournais soudainement ayant entendu un bruit. Mes lèvres rouges n'émirent aucun bruit et je fixais le couloir de mes yeux grenat pour essayer de comprendre d'où le bruit venait.
Soudainement, trois vampires apparurent devant moi silencieusement. Ils m'accompagnèrent jusqu'à des escaliers qui menaient à une autre pièce encore plus grande et plus éclairée. Un grand nombre de personnes attendaient déjà. Je m'avançais d'un pas assuré suivi par les trois autres vampires venus m'escorter. Je sentais les regards poser sur moi pour la plupart plein d'admiration. Je n'avais aucune émotion sur mon visage car je faisais tout pour les camoufler. Mes longs cheveux auburn, teint pour l'occasion cascadaient en boucles lâches jusqu'au milieu de mon dos faisant ressortir la blancheur de ma peau.
Ils étaient tous debout à attendre ma venue et pour la grande majorité d'entre eux vêtus de noir mais tous très élégamment vêtus. À cet instant, je savais pourquoi on nous appelait le peuple de la nuit. Ils me firent asseoir face à l'assemblée sur un fauteuil de velours rouge et toujours sans un bruit me mirent un serpent autour du cou. Un immense et majestueux boa. Je le caressais doucement du bout des doigts, c'était une sensation agréable.
Une très vieille vampire mais qui en paraissait vingt dit d'une voix forte et assurée:
"Peuple de la nuit, clan du Serpent, nous voilà réunis pour élire notre reine en ce soir de pleine lune"
Il ni eut plus un souffle, tout le monde attendait la suite.
-Es-tu prête à accomplir cette tâche, Sérafina Enétari ?
-Oui je suis prête et j'accepte cette lourde tâche. Je serai m'en montrer digne.
Il y eu des applaudissements puis l'on me déposa une couronne sur la tête après quelques instants solennels, le serpent me fut retiré. La couronne était plutôt lourde mais elle était d'une grande beauté. Mon monde venait de changer à jamais, je venais de prendre un engagement pour l'éternité.
☆♡☆
Merci infiniment à la meilleure shania233 qui a fait ce superbe trailer♡
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...