~~ 20~~

6.3K 417 65
                                    

La fameuse Blackcat arrivait dans moins d'une heure, elle avait pu venir dans un délais de seulement une journée. C'était un très bon point pour elle. Toutefois, j'avais une forte appréhension monter en moi car tous mes espoirs reposaient sur une parfaite inconnue, était ce raisonnable? Je ne pensais pas mais je n'avais pas trouver d'autres choix que cette fameuse espionne. Elle était crainte car hyper efficace, n'était ce pas suffisant pour me rassurer? Lucien et Kitty m'avait rejoint au petit salon du manoir. Nous allons recevoir Blackcat dans ce lieu et dans peu de temps désormais. Deux de mes vampires était partie la chercher à l'aéroport et une chambre avait déjà été préparé pour elle.

Je rependais à cette Blackcat, on m'avait expliqué qu'elle était un chat garou, un des rares membres de cet espèce de métamorphe. Je me demandais à quoi un chat-garou pouvait ressembler. Est ce que une fois transformée elle avait la forme d'un chat normal ou plus gros? Je n'avais jamais encore croisé de métamorphe à vrai dire. Je crois qu'elle était aussi plutôt jeune mais je ne savais pas vraiment. De toute manière, les métamorphes peuvent vivre plus longtemps que les humains et ainsi ils vieillissent moins vite donc l'âge signifiait peu en vérité pour ce genre d'êtres fantastiques. Je savais tout cela par mes cours durant mes premiers mois de vampires, j'étais quand même frustrée qu'on n'est nullement parlé de chat-garou dans la catégorie des métamorphes.

Je me tortillais sur ma chaise d'impatience et surtout d'appréhension. Je ne savais pas sur qui je pouvais tomber et je n'aimais pas cela. Elle pouvait très bien être une psychopathe en puissance. Je devais me ressaisir pour le bien de mon clan. Bon sang, que je n'aimais pas ce sentiment d'impuissance. Je me levais du canapé et partis à pleine vitesse jusqu'à la cuisine puis je reviens un verre de sang à la main. Je le bus d'une traître pour me passer mon angoisse.

-Sérafina détend toi, tu vas effrayer notre bébé, murmura Lucien en me prenant le verre de mes mains pour le reposer sur la table.

Il me serra dans ses bras et je mis blottis. Je ne voulais juste pas revivre des événements comme avec ma sœur alors que j'étais enceinte. J'enfuis ma tête contre son torse, je l'aimais tellement que sa présence était capable de m'apaiser.

-Merci, d'être là et merci à toi Kitty, annonçais je.

Je mettais tourné vers la vampire pour lui sourire. On frappa à la porte et je me relevais précipitamment. Je sentais la présence d'une odeur que je n'avais encore jamais croisé, celle de la chat garou sans aucun doute. Blackcat entra dans ma pièce entouré de deux serviteurs qui l'accompagnaient. Elle était brune aux grands yeux marrons. Il se dégageait d'elle un mélange de douceur, d'intelligence mais aussi un coté très badass voir même sauvage. Elle regardait étrangement mon ventre et oui les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant sauf moi, plutôt géniale. C'est pour cette raison que la moitié des vampires de cette terre me surnomme dans mon dos la "vampire humaine". Du fait, que je puisse marcher au soleil aussi là ou les autres ne peuvent pas.

-Bonjour, bienvenue à toi Blackcat. Je suis la reine Sérafina. Voici mon mari Lucien et mon amie Kitty.

Je lui dis cela en lui montrant les membres qui m'entouraient. Elle nous regardait sans émotion et semblait noter tous les détails de nos personnes. Elle semblait en tout cas très professionnel et surtout très concentrée. Elle annonça d'une vois très mélodieuse:

-C'est un honneur de vous rencontrer. Vous êtes très belle.

Cette fille était très polie. Je me demandais qu'elle âge elle pouvait avoir. Elle devait être proche de mon âge entre dix huit ans et vingt cinq ans. Depuis que je l'avais vu je m'étais rassurée, elle semblait vraiment être bien malgré son apparent jeune âge.

-Merci et merci d'être venu si vite. Asseyez vous, lui dis je.

Elle s'assit puis reprit directement la parole. Je posais mes mains sur mon ventre. Mon bébé ne semblait pas être réveillé. Dommage j'aimais bien la sentir bouger.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant