~ IV ~

1.8K 218 27
                                    

Lettre de Keira pour James,

J'étais prête pour partir à la chasse aux infos et j'étais bien accompagnée quand je fis mon entrée dans le bar. Paul nous avait rejoint aussitôt la nuit tombée. Le vampire avait été déçu qu'on ai rien découvert de plus durant la journée. J'espérais que Maxime pourrait me révéler plus d'informations.
Dans le Lunatic, il y avait du monde. L'ambiance était toujours terriblement sombre. Les tables étaient entourées de canapés noirs et le bar se trouvait au mileu. Les gens aimaient le cuir, il y en avait quasiment partout. Je portais moi aussi du cuir des pieds à la tête, j'étais conforme au style du lieu. J'avais enfilé ma tenue pour venir ici, telle une femme chat, je me fendais dans la nuit.

-Tu le vois blackie? Murmura Adam.

Je me fis la réflexion que jamais Adam n'avait été en mission avec moi. Je souris intérieurement à ce constat.

-Non pas encore.

J'observais les visages à la recherche de Maxime, un loup garou plutôt sympa. Il me renseignait souvent sur quelques infos car il adorait savoir les derniers potins du monde surnaturel. Je savais qu'il avait du entendre des rumeurs sur ce que je souhaitais.
La serveuse derrière le bar était toujours la même qu'à l'accoutumé, elle portait une tenue très osée. Je me demandais bien comment elle faisait pour ne pas se faire trop embêter par tous les hommes présent dans la pièce. De l'autre côté de la pièce des personnes dansaient et l'ambiance paraissait bonne ce soir. Je sentais quelques regards appuyaient sur moi, bien plus que d'habitude, je me demandais pourquoi.

Je trouvais enfin Maxime qui était assis à une table au fond du bar dans un coin sombre et il était avec homme. Il scrutait les alentours, il était très suspicieux. Je me dirigeais directement vers lui, suivit par les autres. L'homme se leva à notre arrivé sans un regard.

- Bonsoir, Maxime cela faisait longtemps. Je te présente Adam, Paul et Diana.

-Bonsoir Blackcat, je connais déjà l'alpha mais pas le vampire et l'humaine.

Je me rendais compte que pour une sorcière c'est plus facile de passer inaperçu aux yeux des êtres surnaturels que nous autre vampire ou métamorphe.

-J'ai besoin d'infos, lachais je.

-Je n'en doute pas. Tu ne viens me voir que pour ça mais pour cette fois, j'ai un marché à te proposer.

Les ennuis commençaient déjà à arriver. Les marchés ne sont jamais fiables. Je n'avais cependant pas le choix, je me résignais car le temps pressé.

-Je t'écoute Maxime.

Il plongea ses yeux dans les miens et me répondit:

-Tu devras me répondre sans mentir à l'unique question que je te poserais.

-C'est promis. Alors ma première question est: serais tu au courant d'une rumeur de trafic d'humain pour ensuite revendre leur sang?

-Oui j'ai entendu quelques trucs là-dessus.

-Dis moi tout ce que tu sais.

Je tenais mon unique espoir ou du moins cela y ressemblait.

-Il y aurait des rumeurs qu'un roi ou reine vampire serait impliqué dans la construction d'une deuxième entrepos pour stocker des humains et leur prendre leur sang pour ensuite le revendre.

Sympa l'ambiance que cela devait être dans les entrepôts.

-Où ça? Demanda Paul.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant