Céleste
Je venais d'enfermer Cassian dans une pièce en feu. Je ne trouvais pas cela spécialement drôle mais juste voir sa tête d'étonnement valait tout l'or du monde. Je l'avais entendu penser que à l'époque Egyptienne, je m'étais déjà vengée de la sorte. Si il se souvenait de cette épisode pourquoi avait-il recommencé alors ? Il n'avait pas le droit de me quitter nos âmes étaient liées. Il ne pensait pas à moi dans tout ça et cela me blessait.
Je soufflais un bon coup, il n'avait donc pas compris le message une première fois. Il ne devait pas me quitter. Je l'aimais mais bon sang que j'avais envie de l'abandonner par moment cette tête de mule. Si je partais, il tomberait malade. Je le tomberais aussi. Tel était notre fardeau. Je comptais les secondes devant la porte de la chambre. Je me trouvais dos à celle ci les bras croisés. Un, deux, trois.
-Céleste je vais te tuer, hurla Cassian.
Il s'était libéré très vite. Je pivotais un sourire charmeur aux lèvres. Je courus dans le couloir pour prendre l'extincteur qui s'y trouvait et j'éteignis l'incendie. J'allais posé l'extincteur quand Cassian me prit le bras pour me rapprocher de lui et pour que je le regarde dans les yeux. Il était furieux, toutefois jamais autant que je l'étais depuis qu'il m'avait laissé. Je regardais ses doigts sur mes deux bras. J'aimais son contact, ses mains sur moi me rappelait tout un tas de chose. Je vis qu'il était un peu brulé au visage mais cela guérissait déjà. Je ne voulais pas l'enlaidir mais il n'avait eut que ce qu'il méritait. Il m'avait brisé le coeur sans pitié ce mal poli. J'ouvris néanmoins sa chemise pour vérifier ses blessures, il n'avait que quelques brulures. Je les touchais du bout des doigts. Je ne voulais pas m'inquiéter, c'était plus fort que moi. Il se recula soudainement et reboutonna sa chemise. Il finit par cracher:
-Qu'est ce qui t'a pris Céleste ? Tu comptes te venger c'est ça ?
Je battis des cils pour faire l'innocente. Je restais contre lui, je ne voulais pas qu'il me repousse une nouvelle fois. Je l'aimais pourquoi nous faisait-il vivre cet enfer? Un amour aussi pur était sensé être le paradis recherché par tout humain voir vampire. Je sais qu'on était l'idéal de vie de Nicholas.
-C'est déjà en partie fait mais ce n'est pas encore fini. Tu es sur de vouloir qu'on se sépare, Cassian?
Ma voix était langoureuse. Je ne pouvais m'empêcher de le séduire.
-Tu me menaces ?
-Cassian voyons je n'oserais pas, fis je faussement innocente.
Il me prit la tête dans sa poigne. Je portais toujours mes talons alors je faisais sa taille.
-Oh que si mon amour ! Tu sais très bien joué à ce genre de jeu quand tu le veux.
Je m'approchais de lui pour lui voler un baiser très profond. J'en avais besoin, je revenais un peu plus à la vie ainsi. J'entendis les humains enfin arriver en courant. Je n'avais plus beaucoup de temps pour discuter avec lui.
-Poursuis tu dans ton idée stupide? Nous ne sommes plus ensemble alors?
Il semblait hésiter. J'avais un immense espoir qu'il change d'avis. Je n'en pouvais plus de vivre loin de lui. Je voulais pouvoir le toucher autant que je ne voulais, me blottir dans ses bras si l'envie me prenait. Je n'avais plus aucun intérêt de vivre sur cette terre si il n'était pas là. J'avais déjà fait le tour de ce monde et mon immortalité me pesait. Je n'allais pas continuer de prétendre que cette vie était super si il n'en faisait pas partie. Je continuais de l'observer, ne pas pouvoir savoir ce qu'il pensait me perturbait.
-Dis moi ce que tu penses Cassian, puisque tu me bloques ton esprit, ajoutais je.
-Je ne resterais pas longtemps loin de toi Céleste. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...