~ XII~

2K 193 20
                                    

-James, Chaton, je vous présente Cassian et Céleste Jandukim alias les doubles. Ainsi que le roi et la reine vampire d' Océanie, annonça Nicholas.

J'observais les deux vampires face à moi. La femme vampire du nom de Céleste portait ses cheveux châtains clairs en un carré avec une frange. Cassian, son mari avait la même couleur de cheveux et il avait les cheveux en une sorte de coupe au bol mais plus courte. Ils faisaient presque la même taille car Céleste portait des bottines à talon avec un short noir et un haut noir. Cassian portait un jean noir et un haut rouge type carreau écossais. Le trench de Céleste avait les même motifs que son haut à lui et lui arrivait au niveau des genoux. Il portait un trench noir. Leur tenue était assortie sans aucun doute. Ils se donnaient la main, ils paraissaient uni comme un duo indissociable. Il n'avait pas du tout l'air de roi et reine mais à près tout Nicholas non plus. Peut être à cause de l'absence de couronne ou qu'ils paraissaient jeune.

-Enchanté, dis je le premier.

-Moi aussi, annonça Keira.

On leur serra la main et ils nous regardaient tous les deux avec le même regard. Ils se posaient des question à propos de nous probablement. Leur regard étaient perturbants car ils faisaient exactement le même. Je commençais déjà à comprendre cette histoire de double, leur geste et leur façon se s'asseoir sur un signe de Nicholas étaient les même. Ils me fascinaient déjà.

-Alors Nicholas, notre chère Mathilde à fait de grosses bêtises cette fois, demanda ironiquement Céleste.

-C'est le cas de le dire..

Sale garce de reine, ce trafic d'humain n'était toujours pas passé à mes yeux.

-On en discutera plus tard Céleste, je voudrais faire plus ample connaissance avec la nouvelle famille de Nicholas, annonça Cassian sans quitter Keira des yeux.

Céleste fit une moue déçu, je suppose qu'elle voulait parler de Mathilde plutôt que de nous. Nicholas sourit de façon victorieuse à Cassian pour une raison inconnue et Céleste leva les yeux au ciel. Est ce que j'étais le seul à ne pas comprendre cette discussion silencieuse ?

-Te voilà en couple avec un chat garou ? Devrais je m'arrêter sur le fait que tu sois en couple ou juste sur le fait que ce soit la métamorphe la plus rare de la planète. Tu ne fais jamais les choses comme tout le monde, énonça Cassian.

Il passait ses yeux de ma sœur à Nicholas avec un immense sourire. Il semblait vraiment heureux pour mon père vampirique. Nicholas passa son bras autour de la taille de Keira qui semblait un peu perdu par toute cette attention. Nicholas la dévorait d'un regard amoureux. Je me sentais pour la première fois jaloux car je voulais mon Avalina et être aussi heureux que lui.

-Oui, c'est mon chaton à moi.

Sa voix était rempli de fierté et d'amour. Keira leva les yeux au ciel avec un sourire. Nicholas se tourna vers moi:

-Lui c'est mon fils unique, le seul vampire que je n'ai jamais transformé et c'est aussi le frère de Keira. James deviendra un puissant vampire quand il découvrira sa faculté personnelle.

Il parlait du fait que chaque puissant vampire possède une capacité spéciale. Je me demandais qu'elle allait être la mienne. Nicholas pouvait volé et je me disais souvent qu'il avait de la chance. J'aimerais moi aussi avoir cette capacité.

-Je le sens en effet, assura Céleste. Tu sais très bien t'entourer comme à ton habitude!

-Il fut un temps où c'était nous ta famille, ajouta Cassian.

-C'est vrai mais vous préfériez être vous deux plutôt qu'avec moi.

Nicholas sourit comme plongé dans ses souvenirs.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant