~~11~~

8.8K 788 120
                                    

Je sentis soudainement de l'eau sur le haut de mon corps. Je me réveillais en sursaut, je voulus tuer la personne qui avait osé troubler mon sommeil. Ivy vêtu d'une robe paréo de toutes les couleurs, de lunettes de soleil et d'un immense chapeau de paille me regardait d'une mine sévère.

-Que fais tu ici? Je t'avais interdit de revenir me voir après toutes les gaffes que tu as faite.

-Sérafina, ma chérie cela ne va pas du tout, du tout !

Elle avait pris une voix stricte et semblait me gronder.

-De quoi parles-tu ?

-Pour Paul, tu m'expliques ?

-Comment es tu déjà au courant ?

-Tu ne nies même pas , ton cas est plus grave que je ne le pensais. Je sais que toute cette histoire avec Lucien t'a chamboulé mais tu es reine tu ne dois pas te comporter de la sorte.

-Tu n'es pas ma mère que je sache !

À l'évocation de ma mère décédée, je ressentis un pincement au cœur mais je me repris très rapidement.

-Non mais il faut que quelqu'un te prenne en charge. Je ne te laisserais pas faire n'importe quoi. Je t'aiderais à regagner la confiance de ton peuple que tu as déçu en voulant te marier avec quelqu'un qu'ils ne souhaitaient pas.

Je me sentais légèrement touché face à sa sollicitude. Mon cœur de glace fondait un peu à présent. Je voulais bien lui faire confiance pour cette fois. De toute façon rien ne pouvait être pire à présent que la perte de mes parents et le fiasco de mon mariage.

-Que comptes tu faire ?

-On part à Ibiza te changer les idées et faire la fête entre filles.

-Sérieusement ?

-Oui tu verras, il y a plein de beaux gosses là-bas.

Elle me surprenais toujours autant comme à son habitude.

-Qui t'a appelé pour te prévenir ?

-Une des servantes ! Je suis venue dès que la nuit fut tombée.

-Je ne peux même pas faire confiance à mon personnel !

-Bien sur que si ma chérie ce n'est que moi !

Oui toi le petit monstre déguisé en enfant. Après avoir fait mine de réfléchir, je finis par lâcher en soufflant:

-Allons à la pêche aux beaux garçons !

-Je ne pensais pas que tu serais si facile à convaincre !

Elle ne se rendait pas compte que mon seul but était d'avoir du sang frais en profusion. J'étais déjà affamée alors que j'avais mangé la vieille. Je crois que je faisais de la boulimie émotionnelle, je n'avais jamais eu besoin autant de sang depuis mes débuts vampiriques.

-Bien sûr que si Ivy ! On va bien s'amuser !

Elle me regardait étrangement avec un air suspicieux mais je pris ma mine la plus innocente. Elle tomba dans le panneau et me se mit à sautiller comme une folle.

-Je suis si contente! J'ai déjà fait ta valise avec des vêtements que j'ai acheté pour toi !

J'avais un peu peur des vêtements qu'elle m'avait choisi mais peu importe, j'avais besoin de m'amuser. C'était le plus important désormais.

-Comment y allons nous et quand ?

-Maintenant avec mon jet privée ?

-Tu as un jet privée ?

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant