12-

3.6K 340 60
                                    

Je me trouvais à l'arrière d'une voiture, venant nous chercher de l'aéroport de Washington. Le voyage avait duré à peine deux heures, il était désormais vingt trois heures. James se trouvait sur le siège du milieu à l'arrière de la voiture et à sa gauche il y avait Nicholas à qui je n'avais pas adressé la parole depuis la veille. Je n'arrivais pas à croire qu'il est menacé James pour me forcer à le suivre jusque dans la capitale du pays. Je ne savais même pas ce qu'on faisait là. Je ne me sentais pas rassuré, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Nous avions fait notre valise à la hâte et j'avais pris ma tenue de Blackcat au cas où. Cependant, j'espérais ne pas m'en servir. J'étais super tendue, j'avais horreur de ne pas savoir. 

James me donnait la main depuis le début du voyage comme un message silencieux me disant qu'il était avec moi. Ce simple geste de soutien m'avait fait un bien fou. La voiture finit par se garer devant un imeuble et le chauffeur ouvrit la porte à un Nicholas plus mystérieux que jamais. Il était certain qu'il m'en voulait depuis la vieille avec Jia. Le fait d'avoir été contre lui devant la Reine d'Asie avait du le vexé bien plus qu'il ne voulait l'avouer. Je ne le pensais pas aussi susceptible, néanmoins il devait bien cacher son jeu.

Nous étions désormais dans l'immense appartement de Nicholas, il nous indiqua nos chambres respectives. Elles étaient toutes très spacieuses. L'appartement était plutôt ancien, pourtant la décoration intérieur se trouvait être plus que moderne. Un architecte d'intérieur avait du le rénover récemment. En tout cas, il avait fait du bon boulot car tout était splendide ici. Même le salon était très luxueux, digne d'un roi vampire.

-Tu as beaucoup de maisons et/ou appartements? Demandais je au propriétaire des lieux.

-Oui.

Je n'avais pas pu empêcher la question de sortir de ma bouche alors que je ne voulais plus lui parler. J'étais bien trop curieuse. J'avais remarqué qu'il n'était plus très bavard depuis hier soir, cela ne me dérangeait pas vraiment puisque je lui en voulais de son comportement. Néanmoins, je m'inquiétais de plus en plus de la raison de notre venue ici et j'avais bien envie de le questionner sur ses intentions. J'en avais plus que marre de tous ces mystères. Il allait partir mais je l'en empêchais en l'attrapant par le bras. Il me devait des explications sur le champ. Je n'allais pas supporter une seconde de plus dans l'ignorance.

-Tu m'expliques tout immédiatement ou cela ne vas pas bien se passer.

- Mon tendre chaton, tu n'es pas vraiment en position d'exiger mais comme je suis aimable, je vais te le dire.

-Me dire quoi ?

-Demain tu auras l'honneur de t'infiltrer dans le bureau du président.

Il afficha une sourire de pure provocation. Je l'observais attentivement pour vérifier si il était sérieux, il le semblait vraiment et cela me faisait peur. Ses yeux bordeaux me fixaient d'une manière indescriptible. Je le trouvais terriblement séduisant dans ces vêtements bleus marines, cependant j'avais de plus en plus peur de lui. Il me montrait un côté de lui qui m'effrayait. J'avais cru pouvoir lui faire un minimum confiance mais finalement peut être que Adam était plus de confiance que lui. J'étais perdue je ne savais plus ou j'en étais dans ma vie.

- Alors c'est la raison de notre venue ici? C'est une blague ?

-Est ce que je suis du genre à faire de blague ?

-Non.

Il se détourna de moi, je me sentais vraiment mal. La situation était de pire en pire, il fallait que je trouve un moyen de me sortir de ce sac d'embrouilles. Je le rattrapais et me plaça devant lui pour encore lui parler. Je devais en savoir plus pour pouvoir trouver la solution de cette situation périlleuse.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant