~XX~

4.6K 216 107
                                    

La soirée du lendemain était déjà là. J'entendis un avion atterir lorsque je finissais de boucler ma valise. Avalina finit la sienne juste après moi. Je sentais la présence de Keira depuis tout à l'heure et ressentais très fortement l'émotion qui faisait rage en elle. Je finis par me tourner vers elle en souriant.

-Arrête de stresser pour moi! Espèce de mère chat, je ne suis pas ton chaton.

-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher. J'étais contente pour toi au début mais maintenant que tu pars je ne peux pas me résoudre à te laisser. Tu vas peut être te faire tuer..

Elle avait une expression de doute sur son visage. Elle avait toujours eu un instinct sur protecteur à mon encontre.

-Arrête d'avoir peur. Je suis un grand garçon. Même que je suis devenu un méchant roi vampire, rigolais je en imitant la voix d'un enfant.

-Très drôle. C'est une histoire de dingue, le fait que tu vas diriger un contient.

-Et oui n'est ce pas ? Où est Nicholas ?

Je me demandais où mon père vampirique avait bien pu passer.

-Je ne sais pas.. Il a du aller rejoindre les doubles à cette heure la? M' annonça Keira.

-Je prendrais soin de lui Keira ne t' en fait pas, souria Avalina. Et si il y a un problème je t'appellerai en premier.

-Merci tu me rassures, souffla Keira.

Elle semblait un peu triste. Je ne voulais pas qu'elle soit comme cela à cause de moi. Je partis à toute allure dans la cuisine, pris une chose qui lui remonterait le morale. Je reviens dans la chambre lui tendit la cuillère et la boîte de thon ouverte.

-Mange cela calmera ta tristesse.

-Oh merci, dit elle en plongeant la cuillère dedans. Tu vas me manquer.

-Toi aussi Keira.

-Je me demande où mon manipulateur de fiancé est encore passé.

-Il doit préparer un mauvais coup, rigola Avalina.

-Tu rigoles mais je suis sur qu'il en prépare un, grogna Keira.

Céleste arriva justement à cet instant dans la chambre. Elle portait une combishort noire avec une veste en cuir noir. Elle paraissait très stylé mais pas du telle une reine. Son carré blond avec une frange illuminé ses yeux bleus ciel. En les regardant bien je les trouvais tout à fait unique.

-Comment vas tu James ? Me demanda Céleste en souriant.

Elle me fit la bise ainsi qu'à Keira et Avalina.

-Très bien et toi ? Lui répondis je.

-Super. J'ai hate de te voir monter sur le trône. Coucou Ava, tu n'es pas trop inquiète?

-Non ça va, répondit Avalina.

Je sentais qu'elle mentait et qu'elle prenait sur elle.

-Félicitations à vous deux pour vos fiançailles et à toi aussi Keira. Nicholas t'a bien choisi.

On lui dit tous les trois merci. Elle semblait de bonne humeur. J'avais du mal à y croire après la scène de l'autre soir entre elle et Cassian.

-Où sont Nicholas et Cassian, demanda Avalina.

-Ils discutent de je ne sais quoi, dit Céleste.

-Tu vois James qu'il prépare encore un mauvais coup celui là, bouda Keira.

Ils arrivèrent juste après qu'elle est dit cela. Cassian avait la même tenue que Céleste en version masculine. Un jean noir un haut noir ainsi qu'une veste en cuir de la même couleur. Il posa un regard sur Céleste et je compris que cela ne s'était pas complètement arrangé entre eux. J'espèrais que ce voyage se passerait quand même bien. Ils ne semblaient pas sur le point de s'entretuer c'était le plus important.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant