Je me réveillais vers minuit, j'étais en retard pour mon rendez vous avec Ana la demi sœur d'Avalina. Je partis à toute vitesse prendre ma poche de sang dans le frigo de la salle commune et remontais directement me préparer, je m'habillais pas super bien en espérant que cela la découragerait. Je ne pouvais pas la tuer mais je sentais que cela n'allait pas être une soirée amusante. Tout ce qui comptait était que je vois Avalina avant de rentrer chez moi à la fin du rendez vous. Je faisais toute ces efforts pour ses beaux yeux. Je ne savais même pas ce qu'on allait faire, je devais juste me rendre à la maison des Cinder. Je souris en me disant qu'Ana n'avait pas trouvé étrange ma condition de ne pas venir avant minuit, il y a vraiment des gens qui n'ont peur de rien. J'allais partir quand je croisais Nicholas qui me fit signe d'approcher.
-Bonsoir!
-Bonsoir James, où pars tu comme ça ?
Je me demandais pourquoi il me posait la question.
-J'ai un rendez vous pourquoi?
-Avec Avalina, c'est bien ça?
-Non sa sœur.
-Je crois avoir mal entendu ? James si tu veux conquérir une femme tu ne dois pas jouer sur deux tableaux, c'est une règle fondamentale.
-Je sais c'est juste qu'elle nous a surpris rentrer avec Avalina et elle a menacé de tout révéler à la belle mère si jamais je refusais ce rendez vous.
Nicholas tapa sa main sur sa tête comme si il était désespéré.
-James, qu'est ce que je vais faire de toi? Tu n'es plus un humain faible tu ne dois pas te comporter comme tel. Tu es un vampire et un prince en plus. Tu ne dois céder face à aucune forme de chantage. La prochaine fois soit tu le tords le cou soit tu l'hypnoses pour qu'elle te laisse tranquille.
Il avait raison j'avais été trop gentil face au regard suppliant d'Avalina. J'avais parfois du mal à réaliser mes capacités.
-Tu as raison !
-Sans blague, vire moi ce stupide obstacle et convainc Avalina de vivre avec toi.
J'hochais la tête, il avait raison je perdais mon temps. J'allais me débarrasser de la sœur pour avoir un rendez vous avec ma princesse. Je remontais dans ma chambre me changer, je devais être plus présentable que cela. Je redescendis et remarquais en passant devant le petit salon la reine dans une tentative de séduction de Nicholas. Il la regardait à peine, au moins quand Keira rentrerait je la convaincrais du véritable amour du vampire. Nicholas me regarda:
-Tu es encore là James?
-Oui mais je pars dès maintenant.
-Ou est ce qu'il va? Demanda la reine d' Amérique du sud.
-Je vais voir ma petite amie.
Je sortis et en apercevant le dernier regard de Nicholas, j'étais persuadé que Nicholas n'en pouvais déjà plus d'elle. Il m'en voulait peut être que je l'abandonne pour la soirée. Je courus et en très peu de temps je me trouvais devant l'entrée de la maison des Cinder. Ana vient me chercher un peu plus tard, elle portait une ravissante robe rose mais j'allais l'hypnotiser sur le champ pour qu'elle me laisse tranquille à tout jamais. Je réussis grâce à mon apprentissage d'hypnose à la convaincre de ne jamais révéler à sa mère qu'elle nous avait vu, de me laisser tranquille et surtout d'être gentille dès maintenant avec Avalina. Pour finir, je lui dis de partir se coucher. Je crois que j'avais réussis car elle le fit.
Je partis à la recherche d'Avalina en regardant par les fenêtres de la maison, je tendais l'oreille également. Finalement c'est grâce son odeur que je la retrouvais. La fenêtre de sa chambre était ouverte alors je criais son prénom. Elle sortit sa tête et me regardais dans en haut avec surprise. Je pris de l'élan et entra dans la chambre.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...