Paul restait immobile le couteau sur Lucien et le silence devenait pesant. Soudainement, Jia, la reine du Lovinour et grande amie de Paul cracha:
-Ainsi, tu as fait ton choix! Viens Paul partons nous avons nos valises à faire!
Paul avait le visage fermé et ne me jeta pas un seul regard en se relevant et en quittant la pièce. Le message était clair, il me détestait. Tous les gens présents dans la pièce me regardaient sans rien dire. Jia transpirait le mépris et je ne pouvais la blâmer. C'était prévisible mais cela faisait quand même mal.
-Sortez tous immédiatement, ordonnais-je à l'intention de l'assemblée toujours aussi silencieuse.
Ils m' écoutèrent sans rechigner car j' avais fait preuve d' une extrême fermeté. J' avais besoin de parler à Lucien, seul à seul. Il s'était relevé et me fixa extrêmement calme, bien trop calme venant de lui.
-Alors comme ça tu m'as choisi?
-Oui Lucien et j'espère ne pas regretter ce choix!
-Tu ne le regretteras jamais mon amour!
Il me prit doucement dans ses bras et me serra contre lui. Je me sentais soulagé d'un immense poids car je n'avais plus de choix à faire. Je n'avais désormais plus à avoir peur de faire ce que mes sentiments me disaient de faire. Il était donc temps pour moi d'assumer mon choix sans retour en arrière.
-J'ai pas mal de trucs à régler maintenant comme éviter que la reine du Lovinour prépare réellement la guerre avec les encouragements d'un Paul furieux, soupirais je.
-Je suis désolé de t'apporter des problèmes. Comment puis je t'aider?
-Tu ne peux pas m'aider, je dois m'en charger seule! Comment vas Tiffany au final?
-Elle a compris le message elle ne nous embêtera plus jamais..
-Parfait! Et ton père qu'en pense t-il?
-Je ne sais pas mais il va falloir que je passe le voir et je lui annoncerais à ce moment là, notre mariage!
Il me serra encore plus fort contre lui comme pour se donner du courage puis il sortit la bague de rubis de sa poche et me la passa au doigt. Elle était très jolie avec une impressionnante pierre rouge au milieu et deux rangées de diamant autour. Les pierres reposaient sur une monture en or.
-Elle est très belle, m'exclamais je.
-Elle appartenait à ma mère. Elle te va très bien. Je suis si heureux et j'aimerais pouvoir te prouver mon amour mais je sais que la situation est grave et que tu as mieux à faire!
-Oui, je dois parler à mon peuple et j'ai besoin que tu sois à mes côtés !
-Absolument! Tu veux leur parler de nous?
-Oui car ils ont évoqués leur mécontentement en apprenant ta demande. Tu n'es pas très populaire au sein de mon peuple!
-C'est à cause de ces histoires de découpage de tête? Non mais sérieux, personne est mort au final. Je comprend pas qu'on en fasse tout une histoire!
-Je suis entrain de perdre patience et tu sais ce qui arrive quand je m'énerve tu as bien vu avec Tiffany. Fait preuve d'un peu de maturité maintenant! J'ai deux problèmes à régler retrouver la confiance de mon peuple et faire changer d'avis Jia donc c'est parti!
On se dirigea vers la salle du conseil, j'avais demandé à plusieurs de mes serviteurs de réunir tout le monde présent dans le manoir de mon clan des Serpents pour faire un discours.
Je m'étais changée rapidement après une rapide douche chaude pour me détendre. J'étais tellement paniquée qu'ils me rejettent, je n'avais plus qu'eux comme famille. Je regardais la tenue et je fus contente du résultat, j'avais une allure digne d'une petite princesse. J'étais enfin prête pour affronter mon destin avec ma courte robe rose pale et ma couronne juchée sur la tête.
Je serais la main de Lucien fortement car j'avais du mal à m'apaiser.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...